Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de commande chez Musik schmidt !!! RESOLU !!

DARKMAJESTY
Salut à tous !

Je crée ce topic car je ne sait pas si j'ai mal compris un truc ou si musik schmidt se fout de ma gueulle...

Tout le monde connait ce site allemand super réputé pour ses tarifs et pour la rareté parfois de ses instruments et autres...
Bref je cherchais a acheter une paire de micro Seymour livewire mustaine et je les ai trouvé sur ce site a 185 euro au lieu de 270...
Je les ai donc commandé et recu rapidement...
Probleme : Les micros on deja été monté (legeres rayure sur les micros,de la soudure sur 2 des 4 potars,soudure sur la prise jack et sur le suppport pile)...les cables des micros ont egalement été coupés...

ALors ma question est la suivante... Vendent ils parfois du materiel reconditionné ou d'occasion ???
Ca me rend malade parce que c'est les derniers qu'ils avaient en stock...
Et du mal a en trouver ailleurs...

ALors faites moi part de vos experiences chez eux et si qqn a la reponse a mes questions ca serait vraiment sympa...

DARKMAJESTY
Bon ben pas de reponses...je dois etre le seul a m'etre fait couilloné chez eux...
Raphc
  • #3
  • Publié par
    Raphc
    le 06 Jun 10, 17:37
Ben ils t'ont répondu quoi ?
Invité
c est peut etre des retours comme chez music store d où le prix
BigBi
  • #5
  • Publié par
    BigBi
    le 06 Jun 10, 19:04
Et puis, tant qu'ils sonnent, en plus tu les as eu à plus ou moins moitié prix...
Comme on dit souvent dans le coin, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DARKMAJESTY
Alors plusieurs choses...

Je ne suis pas contre d'acheter du tres bon matos d'occase... Mais a partir du moment ou c'est précisé c'est plus correct...
C'est vrai que je les ai payé beaucoup moins cher que leur prix reel mais tans qu'on ne te precise rien a l'achat,meme payé moins cher tu t'attends quand meme a recevoir du neuf...
Ils ont plein de matos en promo sur leur site et nul part ils disent que c'est du matos deja utilisé...

Apres pour leur reponse ils m'ont demandé si je voulais les garder ou etre remboursé integralement et que si je les gardait il regardait avec le chef communication clientele le geste qu'ils pouvaient me faire...
J'ai du leur envoyer des photos des soudures deja presente sur les pieces avec les fils soudés (pas bien soudé en plus^^) les fils des micros raccourci de moitié et les rayures sur les micros...

Maintenant comme dit je vais les garder car tu n'arrive quasiment pas a trouver ces micros et eux ne peuvent plus les avoir pour le moment...

Comme dit tout ce que j'aurais aimé c'est etre au moins prevenu que c'est pas du matos neuf...

Voila maintenant j'attends de voir ce qu'il me proposent car bon tarif ou pas pour moi il y a qqch de pas correct niveau comunication...

Je precise que je ne suis pas un chieur , mais quand je vois mes ventes sur g.com et autres supports je pense etre beaucoup plus precis qu'eux sur la description de ce que je vends.
DARKMAJESTY
J'en ai recu ce matin me disant que le dossier allait etre transmis au chef du service des qu'il arrivait...

Je vais essayer de negocier une jackson usa pour 50 euro !
DARKMAJESTY
Ca y est probleme resolu..

J'ai recu leur excuse car ce n'est pas normal ce qui s'est passé d'apres leurs dires...
Et il m'ont offert un bon d'achat pour s'excuser...

Voilou.

A cloturer
DARKMAJESTY
Bon je deterre le topic juste pour dire qu'en fait il se sont bien foutu de ma gueule car ils ne les ont meme pas tester les micros avant de me les envoyer...
sebastus
oui le micros chevalet ne sort pratiquement plus de son ... ,le micro manche lui fonctionne bien....

Ce qui est con c'est que ca retarde la livraison du custom ,j'épere qu'il feront trés bien leur job et te remplacerons ces micros !(par des equivalents comme dit)
DARKMAJESTY
Désolé du temps de reponse mais je suis en plein demenagement ^^

Normalement le probleme devrait etre resolu cette semaine...
Mais pour etre sur on attend qu'ils me renvoyent les nouveaux micros...

Le soucis est que vu qu'ils ne vendent plus les livewire mustaine je sui parti sur un modele un peu plus pechu...
Des seymour duncan blackout AHB3 signature mick thomson...

Des nouvelles des que les micros sont de retour en france
madazin
je déterre, car je voudrais bien savoir si, finalement, on peut commander chez eux ???
milkyway77
On ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure...
Ah, et aussi, trophée du jour!

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur bla bla et guitare...