Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quels matos utilise boris jardel ( guitariste d'indochine)

Rappel du dernier message de la page précédente :
je pense que boris a des capacités énormes le fait de jouer dans ce groupe il ne s'exprime pas comme bon lui semble enfin ca c'est mon avis.
le groupe indochine je le trouve bien, une bonne lancée s'annonce pour leur futur tournée en 2012
LPStones
et nous serons tous dans la fosse, tout devant pour voir ce beau Nicolas

edit : pour la LP 59, c'est une blague ?
je sais que je m’écarte du sujet, ce groupe se fait tellement critiquer, je me sens seul à aimer ce groupe des fois, j'ai cette vague impression.
les gimmicks guitare dans les années 80 et 90 sont super merci à Dominique Nicolas. aujourd'hui les riffs sont plus tranchant ex de quelque titres : marilyn, le doigt sur ton étoile, alice et june... que je trouve nickel aussi.

des micros 496 500t peuvent t-il faire l'affaire sur une les paul 59 ???
LPStones
je comprend pas... tu veux mettre ces micros sur ta R9 ?

Si c'est ça je te propose ma classic contre ta R9, comme ça t'aura pas besoin de t'embêter

(je comprend pas très bien ce que tu veux en fait)
DJayNot
Si tu veux nous faire admettre qu'Indochine est un super groupe de rock ultra mythique, ben non, c'est et ça reste de la variet' à midinettes comme BBBrunes et Kyo.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
je voulais juste savoir si les micros de boris sont bien des 496 500t c'est tout, je ne pense pas faire se genre de manœuvre sur une custom
chacun est libre de penser ce qu'il veut du groupe, c'est pas trop le sujet je me suis écarté du sujet désolé.pour vous rassurez j'écoute de tout jethro tull, léonard Cohen...
Je me suis arrêté sur ce guitariste, pour connaître un peu le matériel qu'il utilise, c'est tout
Mr. dickhead
Citation:
chacun est libre de penser ce qu'il veut du groupe, c'est pas trop le sujet je me suis écarté du sujet désolé.pour vous rassurez j'écoute de tout jethro tull, léonard Cohen...
Je me suis arrêté sur ce guitariste, pour connaître un peu le matériel qu'il utilise, c'est tout


oui enfin, t'es sur G.com aussi, tu t'attendais a quoi ?. Tu sais , sortit de Slash, Hendrix , metalicaca , clapton et SRV , on ne s’intéresse pas a grand chose d'autre par ici . En plus tu parles de mutiler une gibson vintage avec des Seymour Duncan , forcement que certains s’énervent

EDIT: j'ai oublié le nabot de AC/DC aussi.
je manipule un peu le débat car je ne veux rien changer dans mon matériel, je voulais juste je le redis connaître un peu mieux ce guitariste.
Pour moi avoir la même guitare d'un artiste qu'on préféré c'est un peu enlever son identité, même voir des fois sa créativité. L'intelligence du jeu prime avant tout par rapport à la capacité physique.
eh oui ça fait grincer les puristes chez gibson. chacun à le droit de porter un choix, son envie...
j'ai pas envie de faire un débat philosophique sur l'utilitarisme (direct ou indirect)
Raphc
  • #25
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Dec 11, 19:06
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
chacun est libre de penser ce qu'il veut du groupe, c'est pas trop le sujet je me suis écarté du sujet désolé.pour vous rassurez j'écoute de tout jethro tull, léonard Cohen...
Je me suis arrêté sur ce guitariste, pour connaître un peu le matériel qu'il utilise, c'est tout


oui enfin, t'es sur G.com aussi, tu t'attendais a quoi ?. Tu sais , sortit de Slash, Hendrix , metalicaca , clapton et SRV , on ne s’intéresse pas a grand chose d'autre par ici . En plus tu parles de mutiler une gibson vintage avec des Seymour Duncan , forcement que certains s’énervent

EDIT: j'ai oublié le nabot de AC/DC aussi.


C'est sur que ca viendrait pas à l'idée d'un guitariste d'AC/DC d'enlever un micro sur une guitare d'époque. N'importe quoi.
Keith moon
c'est juste une R9 basique avec ces burstbuckers d'origine...rien de plus.
En acoustique il possède "sick" une J200 Pete Townshend signature (Pete c'est rien je t'assure, c'est pas grave hein?)
evilalex
tjs un chouette accueil il pose une question et bam on parle de tout et de rien on descend gentillement le groupe dont il parle ca devient n importe quoi et la question n est meme pas repondu pfffffffffff
pas fan d indochine mais les critiques comme c est de la pop a midinette me font rire vends le meme chiffre d album rempli le stade de france et on en reparle parce que sinon critiquer c est bien mais qui propose mieux???
born through sadness
j'ai ouvert ce débat pour une question d'ordre matériel, les opinions du groupe Indochine ne doivent pas être dans ce débat.
j'aime indo donc plus j’entends les critiques plus ça m’énerve. j'ai une résistance à tout mais là faut arrêter.
pour un site de guitariste critiquer indo dont Dominique Nicolas (1er guitariste d'indo) je trouve ça irrespectueux....

merci pour les réponses
d'autre idées, de solutions sont les bienvenus
DJayNot
Isabelle a les yeux rouges...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur bla bla et guitare...