Revendeur Jackson sur RP

Forum Jackson
Forum
Will'
  • #1
  • Publié par
    Will'
    le 11 Aug 04, 10:25
En fait j'aimerais savoir si certains d'entre vous conaissaient des magasins parisiens ( paris ou banlieue, moi je sui en seine et marne ) qui vende de jackson. Mais pas des jackson USA c'est une JS30 dinky que je voudrais (donc plutot bas de gamme ) .. j'ai voulu commander chez musikoeln il reste qu'en rouge
bon voila
merci bien
Skelter
Universal Guitars, California Guitars, dans la rue de Douai à Paris.
Total Music dans le 14ème.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Will'
  • #3
  • Publié par
    Will'
    le 11 Aug 04, 11:27
J'ai essayer d'appeler aucun repond a part Total Music mais Total music ya pas le model que je veux
Thor.59
je viens juste de faire cette recherche sur le net lol
Centrale Guitars 9ieme
musiquechoppe 78 St remy les Cheuvreuses
Tomahawk musique 78 Gerville
Universal Guitars 9ieme deja sité
California Gaucher 9ieme deja sité
Royez music je sais plus ou!!
Total Music 15ieme deja sité

voilà c'est tout ce qui y a sur la region Parisienne
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
Will'
  • #5
  • Publié par
    Will'
    le 11 Aug 04, 12:07
Ah ba je viens re reussir a joindre Universal guitare, il leur reste que des JS30RR et desJS30Dinky, il aurons que des JS30Kelly vers mi septembre
Thor.59
essaye les autres!!! t'as peut etre une chance qu'elle soit en stock
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
remugle
sinon on m'a parlé d'une usine fender/jackson et cie à Clichy (je sais pas lequel)
vous savez si on peut aller acheter en tant que particuliers?
Will'
  • #8
  • Publié par
    Will'
    le 11 Aug 04, 13:02
Ouah ca m'interesserai ca l'usine ! Mais ca m'etonerai sinon les magasins se fournirai la bas .. J'ai essayer le Royez Music boulevard Voltaire ils m'ont proposer une Jackson USA pour 2000 Euros .. Ils me rappellent dans la journée, ils vont voir si ils ont le modele que je veux en stock dans l'une de leur boutique..
Sinon le vendeur m'a dit qu'il pouvait faire venir le modele que je veux en 5-6 jours Alors qu'universal guitare faut attendre plus d'un mois ..
Thor.59
ouais mais royez music se sont seulement des commerciaux !!!!
pour la maison fender france faut attendre la fin du mois car ils sont fermé ce mois ci!!

mais ça m'interesse de savoir aussi si on peut y aller!!!
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
remugle
je dis parce que un vendeur d'un magasin de pigalle (je sais plus lequel, je suis de paris) m'a proposé une sl3 qu'il acheté en rabais à cette usine parce que c'était un "stock2" (modèle d'exposition et/ou avec des défauts d'apparence etc...)
il la vendait 300€ de moins que le modèle totalement neuf (ce qui assez intéressant non?) alors je me suis dit qu'en allant directement à l'usine ce serait encore moins cher
je sais que c'est possible à l'usine LAG, mais elle est à coté de montpellier
Thor.59
on veut savoir!!!!! on veut savoir!!!! on veut savoir!!!!
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...