Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Charvel Surfcaster users club

Forum Charvel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cheater28
Joli déterrage...

Néanmoins, je me rappelle d'un vieux catalogue Jackson (1992...) où elles apparaissaient.
Jolies grattes!
cheater28
Le Corbusier a écrit :
Non seulement, ces grattes méritaient bien un déterrage de presque 5 ans, mais ce serait bien que ce topic rejoigne le forum "guitare électrique", au lieu d'hiberner dans "Bla bla".


En effet.

Je viens de faire un tour sur la bay, punaise, les prix ont sacrément augmentés!
milkyway77
Si Mollotof en exprime l'envie, qu'il contacte la modération. Seul les auteurs des topics peuvent en demander le déplacement ou la clôture.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Blow Up
En plus il est un peu banni Mollotof, ça va être compliqué
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
milkyway77
Il a encore accès aux MP, je lui en envoie un pour lui demander?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
  • #67
  • Publié par
    hyve
    le 04 Jan 15, 22:24
Oui ca serai pas mal ^^ sinon recrée un topic au "bon" endroit, je suis pas pret de m'en payer une mais j'veux bien suivre un user club comme celui la, j'adore ces guitare
Rouckstar
Heureux nouveau membre du club (92, rouge, 2 lipsticks) !

Une dame assez mal entretenue, très poussiéreuse, pas réglée depuis au moins 10 ans, les cordes pas loin d'être pareil..

Malgré ça, le vibrato tient la route même en lui faisant toucher les cordes, c'est assez bluffant, et le son est trop cooooooooooooooooool, et le look est trop cooooooooooooooooooool +++

Vive les SC !!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Charvel...