Toutes les VIGIER du forum

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci !
c'est beau une Vigier quand même !
Si vous voulez voir les miennes vous êtes OBLIGES de venir sur mon site : www.stinkkfoot.com
En plus il y a plein d'autres trucs et des machins aussi !
VAiHalen
tres bon son site , t mp3 tres simpa également!
Invité
Merci de ta visite.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • #93
  • Publié par
    Dlareg
    le 19 Fév 2004, 23:59
et voila




Invité
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part...ils ont modifié la matrice ! Cours Forrest, cours !
lalimacefolle
Je suis tombé dessus cet aprés midi, dans un magasin d'instruments à cordes orientaux. Le mec semblait ne pas connaitre la marque, et comme elle avait quelques coups ici et là, il la faisait à un prix ridicule...
Tellement ridicule que c'est carrément ma femme qui me l'a offerte...



Alors soit, le violet ne se marrie pas toujours avec mes chemises tigrées, mais une gratte de qualité, surtout quand on vous l'offre, ça ne se refuse pas!
Elle vient donc s'ajouter à ma Expert 54
lalimacefolle
eti a écrit :
et le prix si il est si ridicule que ca ??

Je pense la revendre assez rapidement, si je divulgue le prix, je casse ma propre future vente
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
lalimacefolle a écrit :
eti a écrit :
et le prix si il est si ridicule que ca ??

Je pense la revendre assez rapidement, si je divulgue le prix, je casse ma propre future vente


Revendre un cadeau de sa femme. C'est y pas beau ça le commerce...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
lalimacefolle
marcaut a écrit :
Revendre un cadeau de sa femme. C'est y pas beau ça le commerce...

C'est elle même qui m'a dit "a ce prix là, c'est pas un cadeau, c'est un investissement"
franck1482
lalimacefolle a écrit :
Je suis tombé dessus cet aprés midi, dans un magasin d'instruments à cordes orientaux. Le mec semblait ne pas connaitre la marque, et comme elle avait quelques coups ici et là, il la faisait à un prix ridicule...
Tellement ridicule que c'est carrément ma femme qui me l'a offerte...



Alors soit, le violet ne se marrie pas toujours avec mes chemises tigrées, mais une gratte de qualité, surtout quand on vous l'offre, ça ne se refuse pas!
Elle vient donc s'ajouter à ma Expert 54


ah, tu m'intéresses la limace, je commence ma quête dans l'espoir de trouver une exca intéressante...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Invité
Jolie guitare. Par contre le détourage à la hache et le fond jaune citron avec la guitare violette...je comprends mieux la couleur de tes tee-shirt...
lalimacefolle
stinkkfoot a écrit :
Jolie guitare. Par contre le détourage à la hache et le fond jaune citron avec la guitare violette...je comprends mieux la couleur de tes tee-shirt...

lol
En fait, le détourage, je l'ai vraiment fait rapidement!! Je ferai de jolies photos quand j'aurai un peu de temps
DOCTOR D
choufmesdoigts a écrit :


elle m a desintoxiké des jem lol


C'est amusant c'est aussi ce que ça m'a fait

Me voila abandonnant (pour un temps seulement... surement) le club des Vigier players
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
lalimacefolle

Voilà, je l'ai un peu retapée... Un petit coup de brosse à dents sur le Floyd, de l'huile citronnée sur le manche, un petit gratouillage des frettes, un jeu de cordes neuf, de la bombe contact sur le selecteur, un p'tit réglage (il manque encore un ressort pour équilibrer la tension avec mon 10/46, j'y remedie demain...) et la voila, toute de pourpre vetue

J'hallucine encore du vendeur... Il avait monté les cordes n'importe comment (style, il avait juste enleve les boules des cordes, du coup, les tours autour des cordes dépassaient du floyd...) Mais bon, on va pas se plaindre hein...

En ce moment sur bla bla et guitare et Vigier...