(UNIQUE) Les Problèmes INTERNES des groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowysterik
Antioche a écrit :
Le bassiste de mon groupe vient de se trouver une nouvelle copine.
Résultat, il n'est pas venu en répé depuis trois semaines et nous lâche même pour un concert la semaine prochaine. Parce que mademoiselle exige qu'il reste tous les soirs avec elle


Quand on pense aux nombres de groupes qui galèrent à cause de ça... ou de l'arrivée d'un môme
Fannysissy
Antioche a écrit :
Le bassiste de mon groupe vient de se trouver une nouvelle copine.
Résultat, il n'est pas venu en répé depuis trois semaines et nous lâche même pour un concert la semaine prochaine. Parce que mademoiselle exige qu'il reste tous les soirs avec elle


Il a 14 ans ou quoi?
returnto


"Beth, I hear you callin' But I can't come home right now Me and the boys are playin' etc..."
Oui oui, c'est un "rockin' chair"
kyutyu
Fannysissy a écrit :
Antioche a écrit :
Le bassiste de mon groupe vient de se trouver une nouvelle copine.
Résultat, il n'est pas venu en répé depuis trois semaines et nous lâche même pour un concert la semaine prochaine. Parce que mademoiselle exige qu'il reste tous les soirs avec elle


Il a 14 ans ou quoi?


Je me suis posé la même... ^^
Antioche
crowysterik a écrit :
Antioche a écrit :
Le bassiste de mon groupe vient de se trouver une nouvelle copine.
Résultat, il n'est pas venu en répé depuis trois semaines et nous lâche même pour un concert la semaine prochaine. Parce que mademoiselle exige qu'il reste tous les soirs avec elle


Quand on pense aux nombres de groupes qui galèrent à cause de ça... ou de l'arrivée d'un môme


Ouais, la seule répé que j'ai ratée dans ma vie, c'est parce que j'étais coincé à la maternité à la naissance de ma gamine Mais ensuite tout est rentré dans l'ordre !
Crucifixion ? Good. Out of the door, line on the left, one cross each.
Manu59lille
Antioche a écrit :
crowysterik a écrit :
Antioche a écrit :
Le bassiste de mon groupe vient de se trouver une nouvelle copine.
Résultat, il n'est pas venu en répé depuis trois semaines et nous lâche même pour un concert la semaine prochaine. Parce que mademoiselle exige qu'il reste tous les soirs avec elle


Quand on pense aux nombres de groupes qui galèrent à cause de ça... ou de l'arrivée d'un môme


Ouais, la seule répé que j'ai ratée dans ma vie, c'est parce que j'étais coincé à la maternité à la naissance de ma gamine Mais ensuite tout est rentré dans l'ordre !


Pareil.....Et ça va de nouveau être le cas .
Pas de concert calé pendant le mois fatidique et ensuite ça reprend...
tidim
  • #21
  • Publié par
    tidim
    le 22 Nov 14, 19:09
Citation:
Le bassiste de mon groupe vient de se trouver une nouvelle copine.
Résultat, il n'est pas venu en répé depuis trois semaines et nous lâche même pour un concert la semaine prochaine. Parce que mademoiselle exige qu'il reste tous les soirs avec elle



Aaaaah ça

Y a pas trois choix : soit il la jarte, soit vous le jartez lui ?

Le pire, c'est plutôt l'inverse (expérience perso) : la fille musicienne (pas chanteuse, hein) qui joue dans un groupe de mâles et dont le copain est HYPER jaloux...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ben oui mais les bassistes: ça ne court pas les rues...

Le remplacer par une séquence?
Bonjour les trolls
Antioche
tidim a écrit :
Citation:
Le bassiste de mon groupe vient de se trouver une nouvelle copine.
Résultat, il n'est pas venu en répé depuis trois semaines et nous lâche même pour un concert la semaine prochaine. Parce que mademoiselle exige qu'il reste tous les soirs avec elle



Aaaaah ça

Y a pas trois choix : soit il la jarte, soit vous le jartez lui ?

Le pire, c'est plutôt l'inverse (expérience perso) : la fille musicienne (pas chanteuse, hein) qui joue dans un groupe de mâles et dont le copain est HYPER jaloux...


Pour l'instant, on se fait violence pour ne pas l'envoyer chier en espérant que ça se tasse et qu'il redescende sur terre... Et en espérant que l'ersatz de Yoko Ono se calme un peu

Ah oui, une fille dans un groupe d'hommes... Il y a plusieurs membres de mon groupe qui sont célibs, et je me suis toujours dit qu'il fallait absolument qu'on évite d'intégrer une nana, car elle risquerait de se sentir comme un steak dans la cage aux lions
Crucifixion ? Good. Out of the door, line on the left, one cross each.
fenderjeff
Les bassistes... on est au 5e, plus les intérimaires.
Le souci, c'est plus les boulots respectifs de chacun qui font que c'est pas facile de caser les répètes, et donc de chercher des dates, et d'écrire de nouveaux morceaux.

Sinon les filles n'ont jamais causé de problèmes chez nous, c'est ma femme qui a proposé que nous répétions dans notre grenier, bon, maintenant avec une puce de 9 mois, faut aussi prendre en compte les horaires de sieste pour répéter!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
adam0509
T'a oublié :

- Problème de niveau (ça, tout le monde a ses tare, que ce soit la théorie, le rythme ou la pratique)
- Problème d'organisation ("une partition ? C'est quoi ?")


Et le problème principal :

- Problème de globalité (le gratteu qui comprend rien à la batterie et vice-versa)
Ecoutez mon groupe : www.decoy.fr (Influences MUSE/Metallica/jrock)
leum6523
le premier souci dans la creation d'un groupe commmence lors du recrutement.
je regarde regulierement les petites annonces sur zikinf, easyzik, et autres et y ai les miennes.
les questions sont toujours les memes; quel style, reprises ou compos, le locale, les horaires...
je passe sur les gens qui ne repondent meme pas au premier contact.
certains ont l'air motivé et te pondent une liste de reprises longue comme le bras, et quand c'est le moment de se rencarder, plus rien...
je precise que je dispose d'un locale sonorisé, sécurisé, donc on vient, on se branche et on joue.
on pourrait croire que ca se bouscule et bien non.
j'ai actuellement un groupe avec lequel on se produit depuis 2 ans mais j'ai bien du mal a en faire un autre...
les gens veulent jouer mais pas vraiment en fait.
sur le net, sur youtube, c'est facile mais quand il faut se deplacer, bosser, s'investir, beaucoup se debalonnent....

En ce moment sur bla bla et guitare...