United Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
voMIgrave
Reçu aujourd'hui, nickel pour ce week end
Charles XL
j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir. alors oui c'est moderne, c'est heavy rock. pas blues ni oldschool.

juste pour savoir vous avez misé 20 euros ou plus pour avoir le cd??
voMIgrave
Charles XL a écrit :
j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir. alors oui c'est moderne, c'est heavy rock. pas blues ni oldschool.

juste pour savoir vous avez misé 20 euros ou plus pour avoir le cd??


Une écoute du 1er cd au repas, c'est vraiment très bon. À réécouter plus fort et avec une ouïe moins fatiguée.

Le format double cd "collector" est de super qualité, il ne se sont pas moqué de nous bravo.
Oui Charles pour recevoir le cd c'était 20 Euros de don. Par contre je n'ai pas eu de mail pour l'écoute en avant première au format Wav.

Edit: Non en faite j'avais reçu le lien qui expire le 12/12
Charles XL
merci pour l'info je ne savais plus trop....

Pour le scompos ce que j'apprécie c'est le côté très organique et progressif des rythmiques et la qualité du jeu de batterie.

ils ne se sont pas contentés d'une batterie artificielle programmée et séquencée
Charles XL
voilà j'ai reçu les cd s aujourd'hui. Beau packaging. J'ai encore réécouté les morceaux: à chaque fois ca me met une claque et me donne des complexes pour mon niveau amateur...
Biloute
Youri est un extra terrestre....
la guitare c'est de la merde !
voMIgrave
Pour sel zé ceux qui n'ont pas encore acheté le CD, jetez vous dessus c'est une pépite, rien à jetter là dedans.
martial allart
Salut les amis voici ma compo pour la finale de united guitars contest 2021.
Bon j'ai pas gagné, le niveau était énorme, si j'avais été jury j'aurais pas su me décider
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...