Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
iGunGravity
Bonsoir tout le monde !

Est-ce que z'orié l'amabilité de me donner vos critique quant à cette vidéo que j'ai postée ?

J'en ai fait quelques autres et des critiques (positives ou négatives d'ailleurs) sont toujours le bienvenu !

Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
merepta

Bonne année à vous tous ! Personnellement, voici une nouvelle petite cover, j'espère que vous aimerez.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
iGunGravity a écrit :
Bonsoir tout le monde !

Est-ce que z'orié l'amabilité de me donner vos critique quant à cette vidéo que j'ai postée ?

J'en ai fait quelques autres et des critiques (positives ou négatives d'ailleurs) sont toujours le bienvenu !



Salut, c'est sympa parce que y'a des choses qu'on voit pas souvent comme le fait que tu prennes ton temps et que ça respire. Je sais pas trop ce que tu écoutes, mais les petites envolées, c'est cool aussi. Par contre, tu sembles être un peu au petit bonheur la chance sur les gammes parfois non ?

Aussi, il y a deux points "négatifs" à mon avis:

-Pas de B
-La rythmique particulière, mais 'c'est ton choix, mais qui bouge pas d'un poil

Ces deux choses rendent le truc assez plat !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Les gammes c'est juste un support pour pouvoir en sortir et les oublier non ?
En tout cas moi ça ne m'a pas choqué.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Gzii a écrit :
Les gammes c'est juste un support pour pouvoir en sortir et les oublier non ?
En tout cas moi ça ne m'a pas choqué.


À priori oui, maintenant je pense que ceux qui en sont rendus là... Se font très rares

Dans le cadre de ce morceau c'est plus la grille qu'on ne ressent pas assez, en olus c'est tonal, les gammes relient les choses... Mais ça rentre dans le jazz après. Qui me semble indispensable pour développer l'oreille et le sens de l'harmonie en impro !
Tristanklein
normalement j'ai un deal avec TC elcetronic, je voulais absolument cette version anniversaire de la SCF mais comme elle n'é été produite qu'à 2000 exemplaires et que tout a été vendu j'ai du l'acheter...et j'en suis très content !


oskarpolska
oskarpolska a écrit :
Bonjour,

Nous sommes un groupe qui reprend des chansons populaires avec des sons réels sur captation audio en live. Toutes nos chansons sont faites en extérieur dans la ville de Montpellier où nous nous sommes rencontrés il y a 13 ans. On est chez nous !!!

On se régale et j'espère que vous vous régalerez autant que nous a écouter

Lean On - Major Lazer & Dj Snake - Rugby style


Stand by me - Ben E. King tribute - solo Knopfler style


Sunrise - Norah Jones - Mairie style





Voici les 4 petites Nouvelles en espérant que vous apprécierez toujours autant les potos !

Jake Bugg - Slumville Sunrise - version Céréales


Yodelice - More than Meets the Eye - version Haribo


Ed Sheeran - the A-Team - version Noël


Rihanna - Diamonds - version Jouet Club
JayBee2005
Vous vous souvenez d'Ugly Kid Joe ?
Ils ont sorti un "nouvel" album il y'a un peu plus d'un an, et même si ça ne rivalise pas avec leurs albums des années 90s force est de constater que ça reste tout de même très bon!

Bref, voila une collection de riffs de l'album "Uglier than they used ta be" !

Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
Bon, apparemment plus personne ne commente les vidéos de chacun ... C'est dommage, ça amenait un côté sympa.
C'est con mais je vais faire comme tout le monde.


Tduke
Tristan : comme d'hab c'est nickel. California fusion j'adore. Bon toujours un peu trop de delay à mon goût mais c'est ton style !
2pattes : sympa l'énergie live. C'est maitrisé, ça joue, bon son bien compact et en place. Si je peux me permettre 2 critiques constructives : je préférais l'autre compo que tu avais postée (mais c'était aussi mieux produit), et je trouve que vous vous retenez "trop", on attend que ça explose... mais peut être est ce l'effet recherché ?

De mon côté j'ai sorti mes Gibson cet après midi pour me faire un petit Southern man du Loner. Enregistrement en une prise (enfin deux, 1 pour rythmique et 1 solo en impro), et pas de post prod.

Guitares : Gibson ES 345 (2011) pour la partie rythmique & Gibson Les Paul Historic 58 (2014) pour le lead
Amplis : Fender Blues Junior & Laney Cub 10
Effets : Strymon Flint / Seymour Duncan Vise Grip / Catalinbread DLS III / Fulltone FULL-DRIVE II Mosfet / Wampler Velvet Fuzz
Micros: Zoom H6 & Audio Technica AT 2035

Tduke, belle reprise du Loner, ça fait plaisir, rien à redire à part bravo !

Pour la vid de Mami Wata, oui le morceau est joué timidement, car le morceau était tout chaud sorti du four.
Il n'y a pas de prod sur celui la, le morceau de l'autre vidéo avait été réalisé en studio, et mixé par nos soins et l'ancien ingé son des Têtes Raides, et masterisé à l'autre studio par le grand J.P Bouquet.
Tduke
si tu aurais pu dire qu'il y a un Sol mineur qui se ballade dans le couplet à la place d'un sol (ou sol7).
ET perso je suis toujours bienveillant avec ceux qui se lancent dans les compos. De mon expérience perso, c'est souvent le moment de vérité en groupe. Et de mon côté ça a jamais vraiment bien fonctionné (le talent du songwriting...mystere !).
lucas59179
Hey !
Voilà une nouvelle vidéo, une cover d'Yngwie J. Malmsteen mais pas n'importe laquelle : " Electric Duet " , un morceau issu des démos de 1982 ( morceau présent sur l'album " Spellbound " (2012) mais dans une version remaniée) ce qui implique donc que le morceau a été appris entièrement à l'oreille
Il n'existait AUCUNE cover de ce morceau avant que je le fasse

Bonne écoute !



" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/
VAiHalen
Salut !

Je vous propose une video de moi et de mon groupe, des extraits de notre concert à Toulouse en janvier 2016, un an jour pour jour.

C'est du métal instrumental, j'espère que cela vous plaira !

Tduke
musique de sauvage !
ça fait pas semblant en tout cas !
VAiHalen
Oui c'est pas du blues c'est sur

En ce moment sur bla bla et guitare...