Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristanklein
bon.

quand il faut il faut. présentation complete du bazard (le troisieme potard fait quelque chose de spécial )

j'ai même PARLÉ et j'ai tenté des BLAGUES.

merci de ne pas se moquer...c'est pas facile tous les jours d'être guitariste.

merepta
Une nouvelle cover, cette fois-ci, du groupe le plus connu de l'autre coté du monde, X Japan ! J'espère que ma vidéo vous plaira.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Jujuplaysmusic
Salut! Voici ma reprise un peu bossa de Que reste-t-il de nos amours de Charles Trenet. Bonne écoute

AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Hello à tous !
Nouveau morceau très metal, mais avec quelques ajouts de sons électroniques et jazzy (faut tout écouter pour les trouver hi hi)
PS: Je ne cherche pas à étaler ma technique, c'est le dernier de mes soucis, je m'exprime de la manière la plus honnête qui soit :


Official Laboga Artist
Jujuplaysmusic
oskarpolska a écrit :
Une petite cover tranquille du dimanche. Lady Gaga n'a qu'a bien se tenir la chanteuse est chaude comme la braise


Sympa

Mon arrangement d'Autumn leaves (ou Les feuilles mortes):

oskarpolska
Coucou les zikos,

On vous a préparé un petit Mashup entre deux songs bien rock, la moins connue Taylor Momsen et The Pretty Reckless "My Medicine" en mix avec le célèbre "I Love Rock N' Roll" de Joann Jett. Le tout à la Loop de Tc Electronic

Enjoy

Jujuplaysmusic
oskarpolska a écrit :
La très jolie voix de la très jolie Mélissa sur Rolling in the Deep by ADELE



Jolie voix en effet.

Ma reprise de The girl from Ipanema:
merepta
Salut à tous, une nouvelle vidéo que j'ai faite une fois de plus d'une chanson de l'autre coté du monde ! J'espère que ceci vous plaira.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Souri2labo
Vraiment chouette ce morceau ! Ambiance Japonaise garantie, je ne connaissais pas, et c'était franchement sympa à écouter !
C'est quoi comme modèle cette seconde guitare utilisée en mini-fenêtre ?

Hop, puisque je suis dans le coin, une de mes petites reprises de Radiohead :

Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
merepta
Souri2labo a écrit :
Vraiment chouette ce morceau ! Ambiance Japonaise garantie, je ne connaissais pas, et c'était franchement sympa à écouter !
C'est quoi comme modèle cette seconde guitare utilisée en mini-fenêtre ?


Merci à toi, c'est vrai que peu d'européens écoutent ce genre de musique, mais j'aime la douceur qui s'en dégage.
La seconde guitare est une WSL Eagle que j'ai d'ailleurs vendue hier, je n'aimais pas son manche, ni son son trop agressif voire criard.
Et entre temps, j'ai ressorti une vidéo
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.

En ce moment sur bla bla et guitare...