Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
Rha putain d'homonymes loooooooooool!
Non c'est pas moi, je suis tunisien et je vis à toulouse depuis 2 mois, rien avoir avec ce gamin mdr!
Official Laboga Artist
taramitan
mila LP Giby a écrit :


Un premier essai réalisé il y a trois semaines pour faire sonner ma GT.

On fait ce qu'on peut


2,5/5, c'est abusé..Tu mérites mieux

C'est clair qu'elle sonne ta GT....
mila LP Giby
koanlee a écrit :
voici une petite video de moi je debute a la guitare juste 1 mois de cour réel

http://www.youtube.com/user/ko(...)fJOj0


nickel pour un début
puis tu as l'air bien concentré. Et belle Gibson Studio ( y a pire comme gratte pour débuter).
Quand au tee shirt, rien à dire.

rock on
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
taramitan a écrit :
mila LP Giby a écrit :


Un premier essai réalisé il y a trois semaines pour faire sonner ma GT.

On fait ce qu'on peut


2,5/5, c'est abusé..Tu mérites mieux

C'est clair qu'elle sonne ta GT....


Merci. Ca fait plaisir.
Je bosse bordel, je bosse.....


J'ai fait celle là aussi :





Acajou addict
In long tenon we trust
stupissic
Petite Video:





Le son est bien meilleur au casque, donc je vous conseille ce mode d'ecoute!
hugues666
NOUVELLE VIDEO de ma basse, meilleur son :

"les Frettes, c'est le Mal..."
madspoon
jefonyx a écrit :
Yop par ici,

Ya des vidéos vraiment sympa ! J'ai bien aimé les vidéos de Jazz, c'était chouette. Je vois qu'il y a même un bassiste !

Allez voici une vidéo qui est plus une composition qu'une vidéos de guitare seule. Metal progressif inside

Je suis au chant et à la guitare (mais je ne chante pas en même temps :p)

Lachez vos comz



Guitare Dean Rusty Cooley RC7x




je deterre ce "vieux" post, mais j'ai plutôt bien aimé.
juste que musicalement ça me fait penser à Kalisia (à part les vocaux, car c'est plutôt des vocaux death), et pour moi c'est un compliment!
d'ailleurs si tu ne connais pas, je te suggère de les découvrir!
Charles.m
Bon, c'est pas une video de moi, c'est une video d'une nana que je viens de trouver sur Youtube. Je ne sais pas si elle a déjà été postée, je ne sais pas si cette nana est sur ce forum, néanmoins, voici sa vidéo:





Bonne continuation à toi !
madspoon
Charles.m a écrit :
Bon, c'est pas une video de moi, c'est une video d'une nana que je viens de trouver sur Youtube. Je ne sais pas si elle a déjà été postée, je ne sais pas si cette nana est sur ce forum, néanmoins, voici sa vidéo:





Bonne continuation à toi !



cette nana s'appelle Yasi, elle a une chaine à elle, et tu verras sur une vidéo qu'elle joue tout simplement sur scène avec... Steve vai.
madspoon
voilà la vidéo:



elle est allemande, donc je pense pas qu'elle fréquente beaucoup g.com
sioul
Hello tous !

Bon, ce n'est pas une vidéo que de moi, mais on est en train de se filmer dans notre p'tit local de repet avec mon groupe, histoire de garder une trace de l'enregistrement d'un EP qu'on est en train de faire avec nos propres moyens comme on peut !

Donc voila, rien de bien fou, mais histoire de participer au topic En les visionnant en HQ on gagne un peu en qualité, mais youtube a tout bousillé le mix que j'ai essayé de faire avec nos prises voix et instruments lol...



Kreeg

Pris il y a quelques mois.
Pour la guitare, la basse et le basson, j'ai pas honte, même si je sais que ce n'est pas fantastique. Pour le poum tchak, j'avais la flemme. Essayez d'en faire abstraction

Sioul, j'aime bien ce que tu fais. Les seuls reproches que j'ai, c'est les lyrics en français (j'arrive pas à m'y faire). Ca sent le bricolage les paroles :p
sioul
Kreeg a écrit :

Pris il y a quelques mois.
Pour la guitare, la basse et le basson, j'ai pas honte, même si je sais que ce n'est pas fantastique. Pour le poum tchak, j'avais la flemme. Essayez d'en faire abstraction

Sioul, j'aime bien ce que tu fais. Les seuls reproches que j'ai, c'est les lyrics en français (j'arrive pas à m'y faire). Ca sent le bricolage les paroles :p


Merci t'es pas le seul à nous faire la remarque, va falloir penser à laisser tomber gentiment le français peut être !

Guitariste et... (inculte que je suis !!!) basson...iste ? tiens, c'est plutôt rare comme mélange

En ce moment sur bla bla et guitare...