Vol d'une washburn ES20 Dobro

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Ya "tête plate" comme l'appellent certains sabotagistes de ce forum, de lead guitars qui fait la même sur le site de leadguitars. Envoi lui un mail, il mettra l'annonce (base de données apparement consultée par les autres magasins aussi).
Sinon, fais toi les cash converters et magasins du style un peu partout, envoie-leur des lettres avec photo et tout, moi c'est ce que j'ai fait et ma Les Paul a été retrouvée (par un pote lol) ce qui a permis ensuite de retrouver le reste de ce que l'on m'avait volé chez le gars (ben oui, pour vendre dans ces magasins, faut laisser une photocopie de pièce d'identité).
pas cool tout de même.
"she said I'll throw myself away..."
Stolenel
ElGandalfo a écrit :
Stolenel a écrit :
et le voleur...corrigé !



oauip
ça fait une double improbabilité là....
mais up tout de meme, ça doit vraiment foutre les boules


Une fois retrouvé c'est pas dur de "corriger".mais certes, faut le retrouver !
Luthier guitare à Sète (34)
Sheeryu
flomarceau a écrit :
Ya "tête plate" comme l'appellent certains sabotagistes de ce forum, de lead guitars qui fait la même sur le site de leadguitars. Envoi lui un mail, il mettra l'annonce (base de données apparement consultée par les autres magasins aussi).
Sinon, fais toi les cash converters et magasins du style un peu partout, envoie-leur des lettres avec photo et tout, moi c'est ce que j'ai fait et ma Les Paul a été retrouvée (par un pote lol) ce qui a permis ensuite de retrouver le reste de ce que l'on m'avait volé chez le gars (ben oui, pour vendre dans ces magasins, faut laisser une photocopie de pièce d'identité).
pas cool tout de même.


Content d'apprendre que le crime est quand meme parfois puni...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Mr Mano
Je suis navré pour ton père, surtout que cette gratte est un pur bijoux (signature Eric Sardinas).
Pour ceux qui connaissent cette gratte, savez vous si Washburn continue toujours à la produire? apparemment elle n'apparait plus au catalogue sur leur site?
Merci
berrybrest
Non, elle était au catalogue 2004 mais plus en 2005.
Salut, juste pour vous informer que 7 ans après...... la guitare n'a toujours pas été retrouvée mais que le marquage ADN parlera un jour selon Washburn usa
F-Key
  • #21
  • Publié par
    F-Key
    le 27 May 12, 15:18
le marquage ADN ??

tu reves un peu je pense

la guitare est volée pour de bon et depuis 2005 c'est une affaire oubliée....
moi on m'a déjà cassé une lag y a trois ans, je m'en suis remis...

En ce moment sur bla bla et guitare et Washburn...