Vos guitares & co !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • #240
  • Publié par
    mz
    le 07 Fév 2003, 18:17
C'est uniquement les samples nommés "jh...",BiZ
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • #241
  • Publié par
    mz
    le 07 Fév 2003, 18:22
Effectivement...rien a voir avec la Shred
C'est toi qui joues ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #242
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Fév 2003, 18:52
Ben oui, mais j'ai pas mis tous les reglages possibles non plus, et en fait ils sont pas tops Mais bon c'etait pour avoir une idee.
Mossieur Propre
Ibanez SA 160 QM



par contre, niveau ampli, j'me traine un Marshall MS-2
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • #245
  • Publié par
    urobb
    le 09 Fév 2003, 19:21
bon ba voila je vous montre enfin ma Gibson sg speciale pearloid pickgard gold hardware limited edition ( ca me fe tjr rire ce nom a ralonge car a chak foi ke je le prononce je suis en apnee ) dans le bon post



aller y vous pouvez dire keumen elle est belle, ne vous en privez surtout pas

ok [/img]
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
StratMatt
Oui.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • #247
  • Publié par
    keogh
    le 09 Fév 2003, 20:31
Super ta SG Urobb! Par contre, question de goût, je préfère les repères en "trapèze" plutôt qu'en "dot" sur la touche!!
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • #248
  • Publié par
    urobb
    le 09 Fév 2003, 20:34
keogh a écrit :
Super ta SG Urobb! Par contre, question de goût, je préfère les repères en "trapèze" plutôt qu'en "dot" sur la touche!!



Merchi , en fait je n'est pa vraiment eu le choix ( enfin si mais vous savez ce que c'est que d'etre presser), car il y avait une Gibson Lp studio ou une nighthawk et gt parti pour prendre la Lp mais elle c'est vendu et qd j'ai celle la... j'ai craquer ( en plush c'est une edition limiter ...enfin bon )

J'aime bien qd on me dit que ma guitare est Zolie

( OUaip j'en fait de trop et alor j'en suis fiere faut pas ? )

"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • #250
  • Publié par
    urobb
    le 15 Fév 2003, 19:54
Milk ta guitare elle est TROP BELLE, domage que je n'aime pas jouer sur es rg car je les trouve magnifique.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • #251
  • Publié par
    keogh
    le 15 Fév 2003, 20:01
MilK a écrit :




C'est clair qu'elle a une belle tête ton ibanez Milk. Par contre j'avais jamais grillé que les vis fixant le manche étaient disposées en trapèze et non en rectangle!!
Et ils correspondent à quoi les 2 points au dos du manche près de la tête?
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • #252
  • Publié par
    urobb
    le 15 Fév 2003, 20:07
Je dirai l qu'elle serve au bloc corde
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • #253
  • Publié par
    Anje
    le 18 Fév 2003, 00:20
bon, j'ai enfin réussi à trouver un appareil photo numérique et j'ai pu m'amuser un peu ce soir. Donc voilà quelques premières photos pas forcément top vu qu'il est tard et que la lumière naturelle c'est quand même ce qui se fait de mieux...
en passant le flash c'est vraiment de la m... pour prendre de belles photos avec des couleurs réalistes, hop démonstration :

avec flash :



et sans :





Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
god is a rocker
Je reconnais que c' est magnifique!!! .

Cala dit, je confirme, la Strat, c' est mieux!!! (ou comment lancer un debat steril, repetitif et sans fin en une seule lecon ).
Yoko-Shio-Gatame
DraZarD
C'est vraie que c'est beau , neamoin j'ai toujour que le pickard des Les paul etait franchement pas beau La particulierement !

En ce moment sur bla bla et guitare...