Votez pour le concours de dessin !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
Mammouth a écrit :
thieery a écrit :
Je vote pour mammouth car en cas de victoire il doit me reverser 60% de ses gains car sans moi il n'aurait jamais triomphé


D'accord pour 50% ?

Je marche pour 55%.
Mammouth
thieery a écrit :
Mammouth a écrit :
thieery a écrit :
Je vote pour mammouth car en cas de victoire il doit me reverser 60% de ses gains car sans moi il n'aurait jamais triomphé


D'accord pour 50% ?

Je marche pour 55%.

Mince, t'es dur en affaires !
...... Ou pas.
_-Slash-_
Ben, moi j'ai voté pour moi, parce que même si elle est laide, je me suis cassé le derrière pour la faire.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #18
  • Publié par
    balou
    le 05 Fév 2003, 20:04
Yeah! 8 votes sur 17 pour balou le grand, le fort, le génial, le etc... (je suis pas mégalo...).

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mammouth
balou a écrit :
Yeah! 8 votes sur 17 pour balou le grand, le fort, le génial, le etc... (je suis pas mégalo...).


Ah non ! Non, seulement, tu corromps tout le monde pour qu'on vote pour toi, (obligé, pourquoi tu aurais autant de votes sinon ? ) mais en plus tu me piques mes formules ! RAAHHHH !!! C'EST LA GUERRE, BALOU !
...... Ou pas.
Mammouth
Bon, ça va j'ai compris... Puisque c'est comme ça, je vais me suicider... Adieu à tous, je vous aimais bien ! (sauf Balou passque si il m'avais pas embêté, on en serai pas là !)
...... Ou pas.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #23
  • Publié par
    balou
    le 06 Fév 2003, 13:34
Mammouth a écrit :
balou a écrit :
Yeah! 8 votes sur 17 pour balou le grand, le fort, le génial, le etc... (je suis pas mégalo...).


Ah non ! Non, seulement, tu corromps tout le monde pour qu'on vote pour toi, (obligé, pourquoi tu aurais autant de votes sinon ? ) mais en plus tu me piques mes formules ! RAAHHHH !!! C'EST LA GUERRE, BALOU !


Mais non, c'est le hasard : Je n'ai jamais rien piqué à qui que ce soit...

NON! Surtout pas la guerre. On serait obligé de tuer tous les cons, et si les gens au Q.I. de moins de 60 disparaissaient, il resterait plus personne...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #24
  • Publié par
    balou
    le 06 Fév 2003, 13:36
Petite suggestion pour Laurent :

On pourrait retirer aux modos le privilège de trafiquer les sondages, ce serait plus juste, non?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mammouth
balou a écrit :
Mammouth a écrit :
balou a écrit :
Yeah! 8 votes sur 17 pour balou le grand, le fort, le génial, le etc... (je suis pas mégalo...).


Ah non ! Non, seulement, tu corromps tout le monde pour qu'on vote pour toi, (obligé, pourquoi tu aurais autant de votes sinon ? ) mais en plus tu me piques mes formules ! RAAHHHH !!! C'EST LA GUERRE, BALOU !


Mais non, c'est le hasard : Je n'ai jamais rien piqué à qui que ce soit...

NON! Surtout pas la guerre. On serait obligé de tuer tous les cons, et si les gens au Q.I. de moins de 60 disparaissaient, il resterait plus personne...


NOOOOOOOONNNNN !!!!! :choc: TOUT MAIS PAS CAAAAAAAAA !!!!! Très bien, je vais changer de signature, tu l'auras voulu ! :niet:
...... Ou pas.
Mammouth
balou a écrit :
Petite suggestion pour Laurent :

On pourrait retirer aux modos le privilège de trafiquer les sondages, ce serait plus juste, non?


QWAAAA !!! J'en étais sûr ! Je ne peux pas perdre ! Je suis le seul, l'unique, LE MAMMOUTH !!!!! (m'en fiche, je change quand même de signature ! )
...... Ou pas.
Mammouth
Alors, elle est pas classe, ma nouvelle signature ? :saut: (sous-titres : sourire idiot, mais fier ! )
...... Ou pas.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #28
  • Publié par
    balou
    le 06 Fév 2003, 14:24
Mammouth a écrit :
Ce qui est important, ce n'est pas la profondeur à laquelle on pêche, mais la façon qu'on a d'agiter le ver !


Je la préfère à l'ancienne.


PS : Je rigolais. Les modos n'ont pas le pouvoir de trafiquer un sondage!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mammouth
balou a écrit :
Mammouth a écrit :
Ce qui est important, ce n'est pas la profondeur à laquelle on pêche, mais la façon qu'on a d'agiter le ver !


Je la préfère à l'ancienne.


Normal, la nouvelle est pas de moi !


balou a écrit :
PS : Je rigolais. Les modos n'ont pas le pouvoir de trafiquer un sondage!


Nan nan nan nan nan nan ! Autrement, c'est pas possible !
...... Ou pas.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #30
  • Publié par
    balou
    le 06 Fév 2003, 14:30
Mammouth a écrit :
Nan nan nan nan nan nan ! Autrement, c'est pas possible !


Si, car la mienne est la seule qui ne se désagrège pas à l'affichage!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur bla bla et guitare...