Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre local de répète

Rappel du dernier message de la page précédente :
be@st
  • #75
  • Publié par
    be@st
    le 19 May 14, 15:24
Masha a écrit :
be@st a écrit :
Je précise qu'il n'y a que des boissons sans alcool dans le frigo du bar: orval, Chimay, Leffe, Maredsous et super des fagnes


PHOTOS !!!!


Prochaine répète dimanche, promis je fais des photos de notre réserve de bière sans alcool.
SharkFood
mila LP Giby a écrit :




Toute la place utilisée à bon escient !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
perl
  • #77
  • Publié par
    perl
    le 21 May 14, 11:21
SharkFood a écrit :


Toute la place utilisée à bon escient !


Et le conduit de cheminée permettant d'évacuer la surchauffe Rockenrollienne ... Trop utile , des fois ...


Sympa !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fannysissy
Génial la pièce en pierre!
On a vraiment tous les environnements différents
jimfire
be@st a écrit :
Notre local, bien grand avec un bar de l'autre coté de la scène:

Chouette tout ça !! On dirait que vous répétez en configuration scène, ça ne vous manque pas le "face à face" ?
be@st
  • #80
  • Publié par
    be@st
    le 26 May 14, 09:43
Merci Oui on a changé la disposition depuis, pour répéter c'était pas l'idéale d'avoir une disposition "scène".
SharkFood
be@st a écrit :
Merci Oui on a changé la disposition depuis, pour répéter c'était pas l'idéale d'avoir une disposition "scène".


C'est clair mais je bave devant ton local...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
be@st
  • #82
  • Publié par
    be@st
    le 26 May 14, 10:30
Merci ... encore On a la chance d'être tombé sur un passionné de musique (mais qui n'en joue pas) et qui nous a gentiment mis son local à disposition. Comme tous le monde, on est passé par des locaux merdiques, on mesure la chance qu'on a de pouvoir joué là bas alors on est très très gentil avec notre mécène Et lui nous le rend bien, donc la vie est belle !
Fannysissy
Voilà, ça ressemble un peu plus à un local de répète avec des instruments (et de la poussière)

SharkFood
J'aime bien...surtout la luminosité du lieu...

Salut les Dracula, ça roule ?

...aurait dit Mia...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Fannysissy
La luminosité??????

J'ai les néons allumés là!

(mais en effet, ya des gobelets en plastique dessus les néons pour les atténuer, ça fait super mal, ces lumières blafardes, à partir d'un certain degré de mydriase )
perl
  • #86
  • Publié par
    perl
    le 27 May 14, 20:49
Fannysissy a écrit :
Voilà, ça ressemble un peu plus à un local de répète avec des instruments (et de la poussière)



Voilà , avec la batterie ,c'est tout de suite mieux
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fannysissy
perl a écrit :


Voilà , avec la batterie ,c'est tout de suite mieux


Claire que ça donne plus envie!! J'en ai encore joué cet après midi

Pour la petite histoire, c'est une batterie "Drum Craft" Jamais entendu parler de cette marque, mais ça sonne super bien!

En ce moment sur bla bla et guitare...