Vous considérez-vous comme des musiciens?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
Bons17 a écrit :
Dans le sens où je fais de la musique, oui je suis musicien...

Par contre je trouve ce sondage stérile car on peut débattre des heures sur "suis-je vraiment musicien ?", voir même "suis-je vraiment guitariste ?" et que ça n'apporte rien. L'important c'est de prendre son pied en jouant.


C'est ce que je dit : ils reflechisent trop !
franoua
Yeah toi aussi Drazard k:
C'est marrrant je trouve ces discussions marrantes car ça me rappelle la philo ...
DraZarD
franoua a écrit :
Yeah toi aussi Drazard k:
C'est marrrant je trouve ces discussions car ça me rappelle la philo


Moi j'ai pas encore de philo , alors etrangement , ca me rappelle pas la philo .
god is a rocker
Olivier a écrit :
Moi ?
Apprenti bluesman, pourquoi cette question ?


Là, c'est mon maître à l'ouvrage:




La grande classe quoi.


oh mais c' est Slash, des guns 'n roses, ou alors je ne m' y connais pas...
Yoko-Shio-Gatame
fenderjeff
ben ça te fait un avant gout de la philo
tu verras, c'est... ... philosophique

je pense que je suis un musicien, suis je donc un musicien?
vous m'en ferez 10pages
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
god is a rocker
bon, puisqu' on est dans le rayon philosophie, je crache ma p' tite phrase du jour:
Ce n' est pas parceque les choses sont difficiles que nous n' osons pas, c' est parceque nous n' osons pas, qu' elles sont difficiles.
Yoko-Shio-Gatame
Ed Ved
Et moi : calecon qui gratte, morpion qui squattent.
molodoi
un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)