Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
....
Simon & Garfunkel c'est vraiment une Madeleine de Proust, j'ai été biberonné à ça jusqu'à plus soif, si mon père a des dieux ce sont ces deux-là et Ferrat.
et leurs textes (avant la période de grands succès) sont pas mal du tout. A l'époque j'habitais à Montmartre et je me souviens encore de 2 types qui reprenaient leurs morceaux à la perfection. C'est une des raisons pour laquelle j'ai pris une guitare un jour. Pour Ferrat et Brassens c'est mon parrain qui m'a fait découvrir et rien que le fait qu'ils soient quasi interdits de plateau TV (surtout Ferrat) c'était une référence.
En général j'aime bien réécouté et je ne renie presque rien de ce que j'ai écouté mais j'ai un peu lâché les groupes purement instrumentaux comme le Mahavishnu orchestra.
Biosmog
Oui, il y a des trucs qu'on aime ré-écouter par période, il y a aussi les madeleines de Proust (mais il ne faut pas en abuser car l'effet de reviviscence s'estompe) et il y a aussi les trucs qu'on aime ré-écouter car ça joue vraiment bien.


(époque où Scorpions était le meilleur groupe rock d'Europe continentale)
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Il y a plein de vidéo de scorpions de cette époque qui ont été mises en lignes ces dernières années.

Je pense que ce morceau est le plus grand morceau de Scorpions, la mère de tous leurs slows à succès.

Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Cool Pony Hoax. J'écoute souvent, surtout l'album Tropical suite. Il y a des perles.
Cet après-midi j'étais dans les vieux trucs. Et je retombe souvent sur ça:
Vous battez pas, je vous aime tous
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Mais il faut trouver les 1500 meilleures parmi les 15000, afin d'en conclure que c'était mieux maintenant


Z'et surtout aussi qu'on va passer à côté de bonnes "choses" parce que les "horreurs" "ils" vont nous les rabâcher pour être sûr qu'on écoutera pas autre chose que ce dont "ils" auront décidé que c'est bien pour nous .....Hi hi !
cliclac
en regardant ce que vous postez sur YT je tombe la dessus, surprise c'est français, ça ne passe pas sur France Inter et c'est pas mal
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Richie Faulkner dans ses œuvres - Elegant Weapons - Horns For A Halo :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
djouby
cliclac a écrit :
en regardant ce que vous postez sur YT je tombe la dessus, surprise c'est français, ça ne passe pas sur France Inter et c'est pas mal


Yes, écouté quelques titre très bonnes compos
juste dommage pour l'accent mais vraiment pas mal !

Bien le titre "les capsules"

ELEGANT WEAPONS du beau monde !

En ce moment sur bla bla et guitare...