Vroum Vroum !!!..Yeah !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Rosemary's baby a écrit :
Je trouve que ta vraiment la class la dedans, non ?! :



Ouais, même que tu peux avoir la guitare qui va avec:



Elle est pas belle la vie ?!??
blackbird
Anje, le jour ou tu feras un tour en F-14, tu m'emmeneras?
Je rigole la, mais un ami du frère d'un type de ma classe, pendant sa première année a polytechnique qu'il a passée sur une base aerienne, a fait en un an 3 vols en Mirage...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    Anje
    le 29 Dec 02, 18:10
blackbird a écrit :
Anje, le jour ou tu feras un tour en F-14, tu m'emmeneras?
Je rigole la, mais un ami du frère d'un type de ma classe, pendant sa première année a polytechnique qu'il a passée sur une base aerienne, a fait en un an 3 vols en Mirage...


j'ai un pote qui est aussi en ce moment en 1ère année de la lettre avant Y et qui fait son affectation sur la base de Dijon, et je crois que c'est effectivement prévu...
pour le Tomcat pas de problème j'y penserai , mais c'est effectivement quelque chose que j'aimerais faire au moins une fois dans ma vie (c'est tout à fait possible sur des Mig en russie...). En attendant il faut déjà que je finisse de passer ma licence de pilote privé.

Sinon pour en revenir aux bagnoles je suis en ce moment sur un projet pour construire une voiture de course à moteur de moto (objectif compèt en mai 2004). Ca sera du 450kg (poids mini autorisé) avec vraisemblablement un moteur de 1000 GSXR... et ce qui ne gâche rien je suis le pilote officiel de l'équipe... que du bonheur !
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    Anje
    le 29 Dec 02, 18:27
[ terb_ ] a écrit :
le moteur de 1000 GSX-R est un excellent choix. y a aussi celui de la R1 qui déchire bien...


c'est vrai en fait ça sera probablement celui de la 1000 GSXR car on est limité à 1L de cylindrée et que j'ai des contacts pour le moteur chez Suzuki
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
blackbird
Anje a écrit :
j'ai un pote qui est aussi en ce moment en 1ère année de la lettre avant Y et qui fait son affectation sur la base de Dijon, et je crois que c'est effectivement prévu...
pour le Tomcat pas de problème j'y penserai , mais c'est effectivement quelque chose que j'aimerais faire au moins une fois dans ma vie (c'est tout à fait possible sur des Mig en russie...).

effectivement, j'avais vu ca sur un site. ca doit etre bien sympa; tout comme sauter en parachute, faudra que je fasse ca un jour
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    Anje
    le 29 Dec 02, 19:01
blackbird a écrit :
Anje a écrit :
j'ai un pote qui est aussi en ce moment en 1ère année de la lettre avant Y et qui fait son affectation sur la base de Dijon, et je crois que c'est effectivement prévu...
pour le Tomcat pas de problème j'y penserai , mais c'est effectivement quelque chose que j'aimerais faire au moins une fois dans ma vie (c'est tout à fait possible sur des Mig en russie...).

effectivement, j'avais vu ca sur un site. ca doit etre bien sympa; tout comme sauter en parachute, faudra que je fasse ca un jour


si tu fait l'école citée au-dessus tu le feras sans problème...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
blackbird
ouais mais deja faut y arriver et ensuite faut aimer le cote militaire, ce qui n'est pas trop mon cas! et puis bon, j'en reve pas la nuit de ca (contrairement a la LP )
freakboy
Moi j'fond devant l'alpine A110
Ed Ved
T'aurais du appeller ce topic "qui va trouver la voiture la plus beauf ?" ou "comment critiquer les riches tout en revant de conduire les memes voitures qu'eux ".


Une exception quant meme pour celui qui a pris la vanquish, je sais plus qui. C'est pas une bagnole de pd comme les porsche et ferrari ca...
freakboy
Hey t'excite pas comme ca!!
c'est juste pour le fun t'as pas compris ou koi?
Et pis si t'aime pas ce topic repond pas, bilouteux va!!
Ed Ved
freakboy a écrit :
Hey t'excite pas comme ca!!
c'est juste pour le fun t'as pas compris ou koi?
Et pis si t'aime pas ce topic repond pas, bilouteux va!!


Ben si tu lis le tout 1er post, ou une chose du nom de rosemary nous montre sa voiture prefere, et qu'en bas il dis qu'il la conduirai pas parceque c'est une voiture de bourgeois, ca me fait rigoler... Apres, chacun ses gouts, vous avez parfaitement le droit d'avoir des gouts de chiote.
Invité
Ed Ved t'es qu'un Biip Biip biip bip BIIIIIIIIIIIP biiip et un pauvre Biip BIIP bip !!!

Ed Ved
Mais faut pas t'enerver le beauf, tas parfaitement le droit d'etre jaloux !
blackGhost

Bon celle-là je la sors que le dimanche, sinon c'est :

Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    Anje
    le 30 Dec 02, 11:42
tiens je ne savais pas que Mulhouse étais en Loire-Atlantique...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur bla bla et guitare...