Woodbrass et leurs conditions de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Bin si tu veux donner ton avis sur le sujet vas-y, sinon bin tu connais la suite ?
Mais faudra pas faire un caca nerveux si on n'est pas d'accord avec toi, hein ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
casseoreille
Trois pages de dénigrement suffisent amplement. C'est trop facile de déblatérer sur un commerçant en radotant constamment des propos invérifiables et diffamatoires

Je t'invite à plus de modération, à classer cette affaire, et à jouer avec ton nouvel ampli, sans nous inonder de tes critiques acerbes qui finissent par nous lasser!

Tu ne vas pas nous écrire un livre sur tes déboires alors que tu as peut-être commis une certaine maladresse dans ton marchandage!

Tu as certainement compris que ton comportement frise l'indécence en créant un véritable préjudice à cet organisme ainsi qu'à ses salariés!
King-croc
casseoreille a écrit :
Trois pages de dénigrement suffisent amplement. C'est trop facile de déblatérer sur un commerçant en radotant constamment des propos invérifiables et diffamatoires

Tu as certainement compris que ton comportement frise l'indécence en créant un véritable préjudice à cet organisme ainsi qu'à ses salariés!


T'as rien compris à l'internet

Sur le net tout le monde donne son avis et personne ne doit apporter la preuve de quoi que ce soit puisque l'internet est anonyme (c'est un principe)

exemple :

https://fr.trustpilot.com/revi(...)es=fr

37394 avis sur Woodbrass jugé bon a 71%


https://fr.custplace.com/woodbrass

87 avis qui notent 3,3 sur 10


https://www.satizfaction.fr/?q(...)atus=

"Donnez votre avis sur un commerçant, évaluez son service client
et vérifiez la réputation de son SAV avant d'acheter..."
Saitapharnes
Internet « anonyme » ?
Absolument pas pour la justice et surtout pas dans les cas de dénigrement manifeste sur le fondement de l’article 1240 du code civil

Un bel exemple :
http://sosconso.blog.lemonde.f(...)21591

S’il vaux donc tjs mieux être mesuré qd on doit exprimer un avis négatif, ça n’empêche pas heureusement de dire ce qu’on pense : faut un peu travailler la forme, c’est tout

Dans le cas présent, les faits sont rapportés à priori objectivement. Le client exprime en conséquence son avis. Je ne vois pas vraiment de dénigrement. Chacun peut de ce fait se faire son opinion.
Logan_Ingalls
casseoreille a écrit :
Trois pages de dénigrement suffisent amplement. C'est trop facile de déblatérer sur un commerçant en radotant constamment des propos invérifiables et diffamatoires

Je t'invite à plus de modération, à classer cette affaire, et à jouer avec ton nouvel ampli, sans nous inonder de tes critiques acerbes qui finissent par nous lasser!

Tu ne vas pas nous écrire un livre sur tes déboires alors que tu as peut-être commis une certaine maladresse dans ton marchandage!

Tu as certainement compris que ton comportement frise l'indécence en créant un véritable préjudice à cet organisme ainsi qu'à ses salariés!



Le mec qu'a rien lu, qu'a rien vu !

il y a deux prix, des conditions de vente que tu peux vérifier si tu sais lire et voilà !

La diffamation elle est où ?

Si tu es lassé, bin va ailleurs, et ne parle pas pour les autres ("par nous lasser")

Et puis encore une fois, la concurrence est saine, si tu n'as pas compris cela, bin retourne sur oui-oui.com !


Saitapharnes a écrit :
Internet « anonyme » ?
Absolument pas pour la justice et surtout pas dans les cas de dénigrement manifeste sur le fondement de l’article 1240 du code civil

Un bel exemple :
http://sosconso.blog.lemonde.f(...)21591

S’il vaux donc tjs mieux être mesuré qd on doit exprimé un avis négatif, ça n’empêche pas heureusement de dire ce qu’on pense : faut un peu travailler la forme, c’est tout

Dans le cas présent, les faits sont rapportés à priori objectivement. Le client exprime en conséquence son avis. Je ne vois pas vraiment de dénigrement. Chacun peut de ce fait se faire son avis.


C'est bien de rappeler cela parce que j'ai lu ici et là des propos vraiment bien plus écoeurant, et je me trouve plutôt mesuré.
Surtout que j'ai bien dit que :
"Je voulais commander chez eux car je n'avais jamais eu de problème avec eux et que je n'hésiterai pas à le refaire s'ils sont bons à nouveau"
Je ne vois pas ce qui peut être PLUS mesuré qu'une telle confiance après un mauvais pas !!

Malheureusement, sur tous les forums il y a quelques personnages qui, lorsqu'ils ne sont pas d'accord ou lorsqu'ils n'ont pas les arguments, préfèrent rabaisser la personne plutôt que les propos.
C'est là ou hélas l'anonymat d'internet est la plus difficile à supporter.
Évident qu'en face à face, lesdits personnages seraient beaucoup beaucoup plus..discrets, pour le coup
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
casseoreille
Je déplore l'anonymat qui permet à certains lâches de critiquer sans encourir le moindre risque. Avant d'écrire il faut réfléchir aux conséquences de propos comparatifs maladroits, au tort occasionné à une société et ses salariés.

Je suis pour acheter en magasin qui s'aligne souvent sur les prix des grands sites. Mais si je devais acheter un ampli par internet, pour reprendre cet exemple, je consulterais les sites et choisirais en fonction du service et du prix.

Evoquer des problèmes personnels, un marchandage infructueux, ne présente un intérêt que pour son auteur qui a peut-être été maladroit!
Logan_Ingalls
Ouais non gars, c'est le commerce de 2018 ça. T'as plus qu'à t'y faire !
Le reste sur ma petite personne, je n'en bats les rouleaux et je n'y réponds même pas.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
oldamp
Pfuitttt ! ça va encore durer longtemps ! Y a mieux à faire pour ce long WE...
Logan_Ingalls
Bin ouais, jouer de la gratte par exemple
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
paupiettes
Logan_Ingalls a écrit :
Bin ouais, jouer de la gratte par exemple
y en a des tonnes en vente sur Woodbrass...
Logan_Ingalls
T'as vérifié les prix ?

...non non, on va pas le faire ça.. Ce serait faire preuve de mauvais esprit..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
caribou71
je pense qu'on a fait le tour

on ferme.

Merci pour ce moment, comme dirait l'autre

En ce moment sur bla bla et guitare...