Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zé du bon le fender folk???

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    oyoman
    le 26 Feb 05, 12:25
8O Oyo je suis un tout jeuno de la gratouille et ye voudrais et m'acheté une folk mais ye sait po en joué ni quoi choisir.

Mais yé remarqué qui y'avais une Fender DG-5 pour seulement 150€ cé bon pour mé finance za pis en plus je pe l'avoir de couleur noir za déchire je trouve mé esque vé po etre déçu du sound.

voily voilou svp répondez vite please je suis tres impatient de pouvoir la tenir dans mes bras et de lui faire des ptits gros calinou bien baveux et de la.... EUuuuuuuuuuuuH

merci d'avance pour ce qui pouront me répondre!!!
OYO Rien n'est mort de ce qui n'existe po encore!!!
frisko
  • #2
  • Publié par
    frisko
    le 26 Feb 05, 12:46
désolé de te décevoir, mais Fender en acoustique... c'est pas ça du tout, surtout avec ton budget limité à 150 €, pour ce prix, et d'autres du forum te le confirmeront sûrement, va plutôt voir chez CORT...
Il y'a 2 modèles d'entrée de gamme qui ont un excellent rapport qualité/prix :
1. La Cort Earth 70 - environ 150 €
2. La Cort Earth 100 (mieux finie) - 175 € via Thomann.

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
J'ai une Fender folk que j'ai acheté il y a 7 ans, elel s'appellait la dg 3 et je l'avais payé a l'epoque l'equivalent de 150 euros, et niveau son elle eclatais des Cort qui en valait le double. Je l'ai toujours, je n'ai pas d'autre Folk, elle sonne tres bien pour le prix, juste le manche qui commance a etre limite, vu que sur electrique je joue sur american serie, c'est pas evident de passer d'une gratte a 8000 balles a une qui en vaut 1000, mais si c'est la meme qualité, je te dis fonce.

Un ami avait une Cort, coutais le double, plein de deco, aucune personalité au niveau du son ...
  • #4
  • Publié par
    oyoman
    le 26 Feb 05, 17:35
merci bien pour les réponses de toutes fazon quelle soit bien ou po le mal est fait.
J'ai po pu résisté a la tentation et je les commandé en faite po la DG-5 mais la DG-11 100€ plus cher.

Le vendeur ma dis que ouais la DG-5 n'es po une vraiment une éxélente guitar mais que c'été une entrée de gamme aussi donc forcément elle ne serait po dans le rang des meilleur.

Pis y ma joué "No women no cry" devant moi avec une fender et la j'ai craqué direct (le mec assuré grave ) il n'avais plus rien a me dire de plus le son de la gratte suffisait a me convaincre cétté dans la poche pour lui.Donc yé plus cas attendre un ptit pe et a bossé comme un dingue la gratouille
OYO Rien n'est mort de ce qui n'existe po encore!!!
et pis t'aura pas peur de l'emmener a la plage ou en soitrée, alors qu'une seche plus cher avec electro, tout ca, ca craint deja plus ...
goergette77
la fender à 150 euros est a été faite pour les debutant , le manche est assez mince pour facilité les emprunte ! enfin bon tous ca pour dire qu'elle est pas mal pour debuter!
j'ai faiilli la prendre !!!
mais j'ai préférée la cort pour la durée de vie et le son !
quand je pense qu'il ya dis ans les cort c'était pourris , ils sont fait un grand effort !!
sont fort ces canadiens !
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
  • #7
  • Publié par
    oyoman
    le 26 Feb 05, 20:56
Oo euuh zé po pour cherché la ptite bète mais "Cort" c'est po plutot une marque koréen!!!
En tout cas cé bien ce que on m'a dis quand j'ai acheté ma gratte élèctrique on m'aurais menti

Mais canadiène ou autre peu importe parce que je la trouve vraiment tres bien mais si je suis po un pro de la gratte et que je fais que du playback en solo dans ma chambre pour l'instant

Mais za viendras vé devenir une star de la gratouille et une une fois passé dans l'autre monde on me mettra sous terre a la droite du grand JIM JIM hendrix lol
OYO Rien n'est mort de ce qui n'existe po encore!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...