Aide pour achat...

Socialdisto
Salut,

Je suisi guitariste a la base, mais j'adore le piano et j'aimerais bien m'y mettre.

J'habite dans un tout petit appart et j'aimerais bien avoir un synthé. Mais voila je me trimballe sur les sites et je trouve vraiment rien. Je voudrais savoir si vous pouviez m'aiguiller sur quelques modeles, sachant que c'est pour apprendre a jouer, pour bidouiller et pour epater les copines

J'ai un tout petit budget, mais proposez moi les trucs les moins chers possible (genre les harley Benton des synthés )

A++ merci beaucoup
cyrilleallaire
Salut,tu cherche un piano numerique ou un synthe?Moi je suis dans le meme cas que toi et je cherche un piano numerique a pas tres chere et j ai trouver celui ci:http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=136209680001N327&achat=Clavier%2FPiano+DELSON+NP+10&id1=1726&id2=1784&id3=&id4=&id5=&inftyp=1&niv=2&marque=no&num=20
D ailleurs j ai fait un post pour savoir si il etait bien pour debuter,donc attend de voir ce que ca donne pour te decider.Sinon apres tu tape les 500 ou 600 euros pour un truc correct ,ca fait un peu chere pour un debutant comme moi!
cyrilleallaire
Merde le lien ne marche pas,regarde sur mon post le lien y marche!!!
Socialdisto
Non non je recherche un synthé, enfin un petit truc, transportable quoi...

En ce moment sur clavier et Piano...