Salut, cher goth!!
j'espère que tu trouveras la formation idéale (typée année 80??)
Pour ma part, j'officie dans ce mouvement depuis 1978 (le terme goth n'éxistait pas en tant que tel!) punk, post punk, positive punk, cold, batcave...On a tout dit sur notre musique
Pour ma part, je t'invite à rester en contact avec moi, faut se serrer les coudes , c'est ce qu'on fait avec tous les zicos avec qui nous tournons et/ou sommes en contact!
j'officie au sein de popoi sdioh (ex land of passion depuis 1989) en tant que chant/guitare.
ma voix est un condensé de Jaz coleman de killing joke et peter murphy voire mac Coy des fields of the nephilim.
On joue dans toute l'europe depuis des années et nous devrions jouer sur marseille courant 2007 (en cours de pourparlers).
Plusieurs autoproductions (cd et K7 avant 1995- cause manque de tune!!) à notre actif (8 albums "officiels")
Moi même j'ai un side project nommé "RAW" où je fais tous les instruments (facile avec un 32 pistes
) et j'ai réalisé un CD cet été
Nous avons créé notre label : Nerves, pour ne pas être les esclaves du showbiz' (si, si, dans le goth aussi, ça existe car c'est à la mode :twisted
Actuellement on enregistre et composons pour le futur album des popoi
Pour en savoir +:
www.myspace.com/popoisdioh
www.myspace.com/lagartijanick
Voilà, bonne chance et peut-être à bientôt sur les routes?
Lagartija Nick
old punx never die