Entretien

donas84
  • donas84
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    donas84
    le 17 Janv 2007, 10:30
salut !
Aujourd'hui , voulant jouer du piano , , je l'ai ouvert et la , powa qu'il est plein de poussiere. Je tente le netoyage mais la ... vu qu'il est noir verni, a par repoussé la poussier ça fai que ça ^^ et vue que je peu pa passé d'eau je sais pas comment le netoyer de fon en comble (pedal et touche comprise. Il existe un produit ou un moyen de bien le netoyer ?

Merci par avance de vos reponse !
Et bon pianotage ^^
donas84
  • donas84
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    donas84
    le 18 Janv 2007, 11:15
up
lj1982
  • lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le 01 Fév 2007, 14:09
Perso, je ferais ca à la soufflette avec un compresseur, mais bon, faut en avoir un sous la main.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 18 Fév 2007, 10:39
lj1982 a écrit :
Perso, je ferais ca à la soufflette avec un compresseur, mais bon, faut en avoir un sous la main.

Y'a des petites Bombonnes à air pour ordi normalement, ca coûte pas trop cher dans les 10 euros
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Fév 2007, 11:51
Moi avec ma prof de piano on le nettoyait avec des mouchoirs un peu humides... Il suffit de frotter un peu.
lj1982
  • lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le 23 Fév 2007, 14:22
Pas un peu léger le petit morceau de tissu?
Moi déja pour ma guitare je le lave quasi une fois par semaine, pour nettoyer un piano de fond en comble...
Sinon, pour les touches evidemment.
Il y a un produit impregné dans le morceau de tissu et ca passe aussi bien pour ma guitare que pour mon piano et ca laisse un "film" briant mais pas gras du tout.
Il faudrait que la musique s'affole tout comme au bon vieux temps du Rock 'N Roll ...

En ce moment sur clavier et Piano...