Groupe avec claviériste

Skylarf
  • Publié par
    Skylarf
    le 05 Fév 2007, 18:17
Je commence le piano mais je me cherche des partitions de groupes de musiques de plusieurs styles différents pour pratiquer et devenir le plus polyvalent possible. Le seul problème c'est que je ne connais pas beaucoup de groupe doté de "keyboard" donc j'aimerais que vous me disiez si vous connaissez de ces groupes dans les styles suivants:

- Blues
- Classique
- Metal
- et autres

Merci de votre aide !
babastutz
Tu connais newsic syndicate ? La cliavieriste joue sur un rhodes. C'est assez hallucinant aussi. newsic syndicate
babastutz
Ou du jamiroquai
  • Publié par
    Draezen
    le 18 Fév 2007, 13:55
Pour le métal tu a Nightwish, Rhapsody, Stratovarius, Dragonforce et Sonata Arctica qui ont des claviers très présent.

Bonne chance
el Cirujano
Tente les parts de Muse (Feeling Good, Bliss, Sunburn, etc.) J'aime beaucoup les parties de clavier. Par contre je ne connais pas le niveau de difficulté j'ai pas encore essayé de les rejouer...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le 04 Avr 2007, 16:39
Si non un truc facile que tu peux faire c'est les morceaux de YES et EMERSON LAKE AND PALMER

mais franchement il y a deux trois de Deep purple pas trop dur sinon supertramp ou alors Led Zeppelin Stairway to heaven, trampled under foot, d'yer mak'er et tu peux regarder dans les truc de reggae.

En ce moment sur clavier et Piano...