Recherche clavier de controle USB / interface audio 2 en 1

JULIUS ©
Salut à tous,

Je suis bassiste/guitariste et je recherche donc un clavier maitre/clavier de controle USB ou FIREWIRE/interface audio pratique, pas trop chère (je n'ai pas encore de budget précis), intuitif, avec un logiciel de sons ou des sons déjà intégrés, des effets, accompagné d'un logiciel style Cubase ou Protools mais assez simple d'utilisation, un truc me permettant de faire des rythmique de batterie avec les doigts sur le clavier et ensuite les remanier, les replacer, les quantizer et faire groover le truc, créer en faisant des superpositions, des couches successives afin d'arriver à un morceau final, une maquette pas trop dégueux et ensuite pouvoir convertir le tout en MP3 et diffuser ma musique genre sur MySpace ou sur le forum... vous voyez un peu... du "PLUG & PLAY"... la basse dans les mains, l'ordi et le clavier sur le bureau... si je peux enregistrer des voix c'est encore mieux, faire des petites maquettes sympatoches à la maison mais qui auraient de la gueule ?!

Merci.

J'attends avec impatience vos avis, vos expériences...

Julius
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
black_soul
Je possède un emu xboard 61 que j'ai payé il me semble 200€ et j'en suis très satisfait. Il est livré avec pro-tools LE il me semble et pas mal de logiciels.
Ce serait pas mal de mettre une tranche de prix par contre.
JULIUS ©
M-AUDIO KeyStudio 49i vs. LINE6 TONEPORT KB37 ???
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI

En ce moment sur clavier et Piano...