Vends clavier Yamaha DGX-200 bradé !!! : 200euros !!!!.

Forum Yamaha
Forums
playandpray11
Je viens d'apprendre qu'on appelait ça un clavier arrangeur en fait, moi j'ai toujours appelé ça un synthé. Bon y'a plein de sons différents (600) du piano au violon, xylophone, batterie..., 61 touches, enceintes intégrées.. pour les références voir su Zikinf ou audiofanzine.

Je le vends 350-100 euros euros avec le transfo, la pédale de sustain (20 euros neuf), le stand (30 euros neuf) et une méthode pour synthé que j'avais acheté, et une méthode de piano avec CD (valeur unitaire 20euros). 330 sans les méthodes.

Edit : 300-50-50 soit 200 euros avec tout (stand, pédale, méthodes, etc...) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo :



Je préférerais sur Paris en main propre.


ALLEZ yen aura pas pour tout le monde.
playandpray11
Bon allez je baisse le prix. Joffre le stand. Donc 300euros avec le stand et le transfo. 310 avec la pédale de sustain en plus. Y'an aura pas pour tout le monde !!!!
playandpray11
playandpray11 a écrit :
Je viens d'apprendre qu'on appelait ça un clavier arrangeur en fait, moi j'ai toujours appelé ça un synthé. Bon y'a plein de sons différents (600) du piano au violon, xylophone, batterie..., 76 touches, enceintes intégrées.. pour les références voir su Zikinf ou audiofanzine.

Je le vends 350 euros avec le transfo, la pédale de sustain (20 euros neuf), le stand (30 euros neuf) et une méthode pour synthé que j'avais acheté, et une méthode de piano avec CD (valeur unitaire 20euros). 330 sans les méthodes

Photo :



Je préférerais sur Paris en main propre.


ALLEZ yen aura pas pour tout le monde.
playandpray11
ça n'a rien de malhonnête. Ce sont les prix sur Audiofanzine par exemple.
300 euros pour le synthé seul, jvois pas ce que ça a de malhonnête. Alors au lieu de lancer des attaques qui ne sont basées sur aucun fait concret, je te prierais de bien vouloir t'expliquer. Mes prix sont parfaitement honnêtes car les accessoires dont je donne le prix neuf sont bien-sûr ensuite vendus comme "occasions" et j'ai donc baissé le prix de moitié pour chacun d'eux par rapport à cette valeur neuve.


Ensuite, rien à voir avec ton message mais plutôt avec le peu de succès de mon annonce, je baisse le prix, et de façon importante.

300 euros avec tout ce qui est énoncé plus haut, ce qui fait que cette fois-ci, vous ne trouverez certainement pas d'équivalent, étant donné la valeur de tous les accessoires que je propose. 300 avec le transfo, la pédale de sustain, le stand et les méthodes.

Si ça intéresse quelqu'un c'est par MP.

Par contre pour ta réponse Sylvain j'aimerais que tu t'expliques ici-même car ton intervention peut mettre le doute dans les têtes alors que ton intervention est tout simplement calomnieuse.
playandpray11
Je savais bien que tu ne répondrais pas.


ça intéresse personne même à ce prix-là ?

En ce moment sur clavier et Piano et Yamaha...