Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

27.11 - Sepultura + Exodus + Destruction + ... @ Paris

Tangui
  • #1
  • Publié par
    Tangui
    le 22 Oct 11, 20:28
Garmonbozia Inc., VS Webzine & Metallian Concerts présentent :

"THRASHFEST CLASSICS 2011"


SEPULTURA // site - performing “Beneath the Remains”, “Arise” & “Chaos A.D.”


EXODUS // my__-site - performing “Bonded By Blood“, “Pleasure Of The Flesh“ & “Fabulous Disaster“


DESTRUCTION // my__-site - performing “Sentence Of Death” & “Infernal Overkill”


HEATHEN // my__- performing “Breaking The Silence” & “Victims Of Deception”


MORTAL SIN // site - performing “Mayhemic Destruction” & “Face of Despair”


Le dimanche 27.11.2011 @ Paris - Bataclan (date unique en France)
50,Bd Voltaire, Pars XI (métro Oberkampf)

-----

Trailer ::
Trashfest :: site - facebook

-----


En vente :
° Dans les réseaux de billetterie : 35.2€ >> digitick.com, Francebillet -fnac, carrefour- et Ticketnet -virgin, auchan.
° Et à tarif préférentiel : 32€ >> Auprès de Garmonbozia, RnR Voltage et A Jeter prom. Plus d'info >> en cliquant ici

// pas de CB à l'entrée //


Tangui
  • #2
  • Publié par
    Tangui
    le 26 Nov 11, 15:50
c'est ce dimanche à Paris !

Citation:
Ouverture: 16.00
MORTAL SIN 16:45 – 17:15
HEATHEN 17:30 – 18:15
DESTRUCTION 18:30 -19:20
EXODUS 19:45 -20:55
SEPULTURA 21:20 – 22:30




AnGeL_Of_SiN
Dommage qu'il n'y ait pas Solstafir à l'affiche en France. Et sinon le visuel rappelle le groupe Ghost ... lui aussi à l'affiche de la tournée mais pas en France?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tangui
  • #4
  • Publié par
    Tangui
    le 26 Nov 11, 17:04
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dommage qu'il n'y ait pas Solstafir à l'affiche en France.

Solstafir n'aurait rien à faire sur une affiche spéciale thrash old school. Ne confonds tu pas avec le Paganfest ?


AnGeL_Of_SiN a écrit :
Et sinon le visuel rappelle le groupe Ghost ... lui aussi à l'affiche de la tournée mais pas en France?

non plus, ils tournent actuellement avec Trivium/InFlames.
AnGeL_Of_SiN
Oui c'est vrai, aucun rapport avec l'affiche (ni avec le pagan fest d'ailleurs, parce qu'on vient d'un pays scandinave on doit jouer avec du metal pouet pouet?) ... mais ils ont raconté il y a quelques jours s'être fritté avec des groupes à l'affiche quelque part en Allemagne, donc j'ai cru qu'ils faisaient partie de la tournée.

Putain, Ghost avec Trivium, quelle tristesse...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tangui
  • #6
  • Publié par
    Tangui
    le 30 Nov 11, 15:42
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Oui c'est vrai, aucun rapport avec l'affiche (ni avec le pagan fest d'ailleurs, parce qu'on vient d'un pays scandinave on doit jouer avec du metal pouet pouet?)


si si j'insiste, ils seront bien sur la prchaine édition du paganfest (voir), c'est pouruqoi je pensais que la confusion venait de là.

Citation:
mais ils ont raconté il y a quelques jours s'être fritté avec des groupes à l'affiche quelque part en Allemagne, donc j'ai cru qu'ils faisaient partie de la tournée.


ah ? pas au courant.
AnGeL_Of_SiN
Tangui a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Oui c'est vrai, aucun rapport avec l'affiche (ni avec le pagan fest d'ailleurs, parce qu'on vient d'un pays scandinave on doit jouer avec du metal pouet pouet?)


si si j'insiste, ils seront bien sur la prchaine édition du paganfest (voir), c'est pouruqoi je pensais que la confusion venait de là.

Ah, je ne savais pas. J'ai du mal à piger leur présence sur une affiche "pagan", mais bon Primordial, Negura et Solstafir le même soir, on va pas cracher dessus!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tangui
  • #8
  • Publié par
    Tangui
    le 30 Nov 11, 16:08
...sauf que cette édition ne fera pas étape en France. argh.

En ce moment sur concerts...