Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le stade de france et la pluie

sammyseal
en cas de pluie ca se passe comment? y'a une sorte de dome qui se met?

paske je v voir mc carteney dans 2 jour et si il pleut...la rage!!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
AnGeL_Of_SiN
écoute ptit gars, les concerts c'est partout, sous la pluie, ou pas!!!!!

mais oui il y a une bache au stade de France à ce que j'ai entendu... à confirmer
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
televince
Il pleuvera pas, il ne pleut que pour Jojo et Metallica.
Sinon ça va roaxer avec paulo....
noursnours
c sous la pluie, comme pour springsteen l annee derniere
beny14
  • #6
  • Publié par
    beny14
    le 23 Jun 04, 11:41
Non pas de toit ou bache au stade de france
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
Freaky Vai
et oui les mecs vous serez comme nous (a metallica) s'il pleut, a savoir sous la flotte

mais aujourd hui il fait beau malgre du vent, y a pas de raison pour que demain il ne fasse pas beau non plus
sammyseal
d'accord mais mc carteney il joue ou? paske s'il pleut, il faut bien qu'il soit couvert lui, sinon, son matos prend l'eau!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Born to run
noursnours a écrit :
c sous la pluie, comme pour springsteen l annee derniere


Springsteen sous la pluie l'an dernier c'était mythique:
juste avant qu'il commence patatra: le déluge, l'orage éclate la foule est trempée, détrempée, glacée... ça ne s'arrete pas de tomber.
Mais le sauveur arrive, Le Boss entame son concert par un Who'll stop the rain de circonstance: miracle la chanson se termine et la pluie cesse!!!

Mais 1h30 plus tard la pluie se réinvite, pour le plus grand bonheur du public, car le fameux Dancing in the Dark devient dancing in the rain.

je crois que cette foule sursautant, dansant, chantant et criant de joie au rythme de dancing in the dark, sous le regard ahurri de springsteeen reste l'un des meilleurs souvenirs de concerts: un vrai grand moment.

pas lassé, et pas effrayée par un nouveau déluge, le stade de France aura droit à un deuxième rappel digne de ce nom:

je crois sincèrement que les gens dans les tribunes ont du regretter de ne pas etre dans la fosse, sous la pluie...

le SDF sous la pluie c'est vraiment quelquechose!!!!
romaing
Citation:
le SDF sous la pluie c'est vraiment quelquechose!!!!


Hors contexte elle est terrible cette phrase lol
Droopy22©®
si qqun a des photos du concert je suis preneur
ma tante y etait et n a pas de photo
comme ce sont ses filles qui lui ont offert la place pour son anniversaire j aimerais bien qu elle aie des souvenirs de la soirée en plus de ceux qu elle aura dans sa memoire et en faire ainsi profiter mes cousines qui ne pouvaient s y rendre avec elle
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Timothée
trés bon concert ... superbe set list, belle prestation, un son trés bon ... rien a redire
sammyseal
ctait génial, il a super bien joué, et quand il a chanté la chanson pour lennon. un moment haut en emotions!!
et puis apres, le couplet de yellow submarine!!

par contre, g pas aimé le truc psychédélique d'un quart d'heure au départ. ctait tres laid...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur concerts...