Festival Rock Werchter

molodoi
Les deux têtes d'affiche seront REM et Metallica.

D'autres noms doivent encore être annoncés.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Red_Fish
Metallica ya pas des dates en France d'annoncees ?
molodoi
Le Festival Rock Werchter se déroule à ... Werchter (en Belgique, of course).

Fin juin.

plus de détails: http://www.rockwerchter.be
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
franoua
bah pas de dates prévues en France je crois.....mais bon à confirmer
Telepro
J'ai été à Werchter l'an passé. Pour un festival dit "rock" (donc jeune) c'est vraiment loin d'être donné! Tout est extrêmement cher. Ils savent que la plupart des gens ne savent pas où trouver le nécessaire donc il font payer super cher des choses du genre: la bouffe, les boissons. Je dis pas qu'il faut faire des festivals pour le plaisir de se casser le cul, mais ya quand même une limite au prix de choses de premières nécessitées.
Invité
REM & Metallica..............faut vraiment pas être très malin comme organisateur !!!

Les fans de Metallica vont se casser parce que pour eux REM c'est pour les "tafioles" et les fans d'REM parce que ce sont des gros bozos de metalleux sans cervelles !!!
Sam Trangelo
REM j'aime pô trop... Metallica j'aime bien mais pas tout...
Muse est passé en 2001 a Werchter non?
Y vont pas revenir cette année???
Quelqu'un sait ou est prévu Muse en France cette année?? merci
Sam Trangelo
Môsieur Rosemary's baby a affirmé :
Citation:
REM & Metallica..............faut vraiment pas être très malin comme organisateur !!!

Je dis : ben.... faut être belge c'est tout.... dslé scuse Molodoï c une blagounette... oki

En ce moment sur concerts...