400 guitares electriques, le projet fou de RHYS CHATHAM...

Hiwatt
  • #2
  • Publié par
    Hiwatt
    le 13 Sep 05, 19:49
Je me suis inscrit
le_nem
  • #3
  • Publié par
    le_nem
    le 13 Sep 05, 19:57
ouhlà bin pour régler tout ça je vous dis pas^^
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
alcibiade
ouais, je suis vraiment curieux de voir comment ils vont gérer ça, le 1er octobre va vite arriver...
vc74
  • #5
  • Publié par
    vc74
    le 14 Sep 05, 11:07
hallucinant
j'imagine a peine la tete des voisins
alcibiade
en tout cas hésitez pas à vous inscrire, ca n' arrive pas tous les jours des trucs comme ca
remayz
  • #8
  • Publié par
    remayz
    le 14 Sep 05, 16:00
m'est avis que ça va sonner comme une grosse daube ! a moins qu'il ne fasse un tri assez rigoureux.. j'ai des doutes sur le resultat personnellement!

un petit calcul rigolo.. il demande un ampli de 50W minimum.
en comptant une puissance absorbée moyenne de 100W par ampli et par guitariste (y'aura du plus et du moins) ça nous donne un pompage de jus de 40KW !

et avec autant de gratteux, z'ont intéret a avoir de la sono derriere pour le reste du groupe! ça va etre fun !
StevenGHT
Bonne idée dans la theorie , reste a voir dans la pratique ...
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    JPZ
    le 14 Sep 05, 17:03
sympa comme initiative. Serait sur Paris, j'aurais peut etre essayé
StevenGHT
Frunk a écrit :
Ce que vous êtes terre à terre !!!


J'espere que ca va bien tourner , mais imagine un peu si chacun arrive , il arrive pas a controler , 400 guitaristes qui jouent ce qu'ils veulent , imagine comment ca peut tourner au bordel général
Enfin , les guitaristes ne sont pas des être diminués intellectuellement il me semble
satchy3
C vraiment excellent de voir comment tout le monde critique le projet, sans avoir ecoute le resultat qu'il pouvait obtenir avec 100 guitarites.
Enfin bon, c'est bien francais de critiquer sans faire. Je me suis inscrit, je verrai bien le niveau.
A mon avis, y a moyen qu'il ne prenne que des lecteurs et on fera du note a note tout gentil.
hohner41200
Moi j ai voulu m inscrire mais l ennui est qu il faut participer a toutes les repets organisé la semaine! je suis a plus de 200 borne de paris et je taf la semaine donc la misere mais etant donner qu il compte faire des repetition je pense que sa pourai bien donner... en tout cas en spectateur je viendrai... un bon moyen de rencontrer plein de forumeur de g.com... on se boira une tite pression tous ensemble.. mai qui payera sa tourner?
T.V.EYE
Pas d'autres inscrits à part Hiwatt ?
Je pense me faire ça avec un pote qui a du temps comme moi, on verra ce que ça donne.

En ce moment sur concerts...