Qui

Mister-Dub
ant05 a écrit :
Ce soir Qui est en concert a l'aghja a ajaccio.. C'est pas les Who hein...

Merci de préciser parce que Townshend et Daltrey à Aiaccu ca m'aurait quand meme étonné .
Sinon il y a des pointures qui passent en Corse ou pas. A part ceux qui chantent avec une main sur l'oreille
ant'
  • #3
  • Publié par
    ant'
    le 26 Feb 06, 10:54
Mister-Dub a écrit :
ant05 a écrit :
Ce soir Qui est en concert a l'aghja a ajaccio.. C'est pas les Who hein...

Merci de préciser parce que Townshend et Daltrey à Aiaccu ca m'aurait quand meme étonné .
Sinon il y a des pointures qui passent en Corse ou pas. A part ceux qui chantent avec une main sur l'oreille


Ben pas tellement, faut dire que la salle est super petite. En tout cas le concert d'hier soir était super, c'est la premiere fois qu'on fois un show comme ca dans cette salle, il y avait de l'ambiance (pour une fois).
Je ne reproche qu'une seule chose au groupe, c'est de ne pas avoir fait de rapel.
Bon sinon pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu dans le style Muse mais avec des textes en francais, le guitariste joue sur Gibson Explorer et Les Paul (en guitare de secours) et le bassiste sur Gibson Thunderbird (l'enfoiré).

Sinon oui on a des pointures a Ajaccio, cet été on a eut Calogero et il y a longtemps... Noir Désir (l'un des plus grand moment de ma vie, je devais avoir moin de 10 ans...)
Mister-Dub
Et Patrick Fiori qui chante mama Corsica c'est de la m...
  • #5
  • Publié par
    baghee
    le 12 Mar 06, 01:34
Bonjour à tous !

Je suis content que le concert du samedi 25 fevrier vous est plu et je voulais apporter une precision, en effet on aurais pu croire que le groupe n'a pas fait de rappel, mais en fait nous en avons fait 2 (je suis le guitariste du groupe) trés mal gérés je vous l'accorde.
En fait ce qui c'est passé c'est que nous ne sommes pas sorti de scene assez longtemps et comme nous etions configuré de façon differente des concerts traditionnels, nous n'etions pas ensemble pour gerer le temps hors scene....mais bon c'etait à nous de bien preparer... on a encore du pain sur la planche pour encore ameliorer ce concert que nous voulons exporter sur le continent.

Amities à tous
Philippe

En ce moment sur concerts...