Un concert de rock nudiste en live sur le net

GuitarBot
Après le rock sudiste, le rock nudiste ! Les Américains viennent d'inventer le premier concert de rock à poil retransmis en vidéo sur le net.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Aragorn
déjà que s'accrocher les cheveux sur la guitare ca fait mal, alors le reste
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    May
    le 07 Nov 03, 16:47
C'est pas les premier à faire ca les red hot et surement d'autre avant eux ne les ont pas attendu. Un certain groupe qui faisait de la pub pour le lsd des bois, a eu du mal à digérer la sanction aussi.
Keep yourself alive
Aragorn
sauf que là c'est en streaming sur le net.. c fou ce qu'on peut faire avec la technique...moi qui me demandait l'intéret d'avoir un super mobile Siemens gsm/sp/wifi-ouailleurlaisse, j'ai trouvé...

si ya eu des précédents de concert nudiste sur le net, dites moi et je maile l'organisateur pour l'engueuler..et mettre la vérité à nu
Glam ND
J'ai vu une vido de RATM aussi, où ils faisaient un concert à poils ... quand t'es gratteu ou bassiste, ça va, tu caches certains de tes attributs ... mais le chanteur, lui, il etait face à un "jugement" impartial ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Aragorn
Glamandshred a écrit :
mais le chanteur, lui, il etait face à un "jugement" impartial ...


et c'était quoi, les commentaires des nanas au premier rang
Glam ND
Aragorn a écrit :
Glamandshred a écrit :
mais le chanteur, lui, il etait face à un "jugement" impartial ...


et c'était quoi, les commentaires des nanas au premier rang


Je vois que tu comprends bien ma façon imagée de raconter les choses ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
eclectik
Glamandshred a écrit :
J'ai vu une vido de RATM aussi, où ils faisaient un concert à poils ... quand t'es gratteu ou bassiste, ça va, tu caches certains de tes attributs ... mais le chanteur, lui, il etait face à un "jugement" impartial ...


Mode SarKo [ON]

C'est pas du raccolage passif ça? Tout nu devant des jeunes filles?
Allé hop, tout ça dans le panier a salade, on va regler cette affaire au poste !

Mode SarKo [OFF]

ok, ok
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur concerts...