Annonces CLASSÉES..!!??

Bernie2
Sans doute est-ce pareil partout (autres instruments ou matos) mais je demande ici...
QUAND JE CHERCHE UNE GUITARE D'OCCAZE SUR LE SITE, après avoir rempli le "bulletin de recherche", on me refile toutes les annonces de mon bled pêle-mêle, sans ordre celles de 2008, de 2010, de 2012 et même celles de...,2013 sans doute & j'y comprends strictement rien...(et aussi es amplis avec les électriques, les grattes à 2 balles avec les Martin Vintage à 4000€ etc...)
Putain, mais bordel (Xcuse me j'l'ai pas dit...!), mais le gars qui a mis sa gratte en vente en 2007, sa gratte il l'a plus, alors pourquoi que moi je l'ai son annonce qui sert plus à rien qu'à cacher celles qui m'intéressent...!!
HELP...,Y'EN A-T-IL QUI SAVENT COMMENT AVOIR QUE CELLES DES 3 DERNIERS MOIS PAR EXEMPLE???. OU LES AVOIR PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE ?
....!!!
arsenelapin
Toute l'astuce consiste à recherche avec le petit lien recherche sous la première pub, entre FAQ et Mes favoris.
C'est pourri mais c'est comme ça.
Madpeter
Et oui il y a 2 fonctions recherche. Il faut prendre celui plus bas dans la page et la on peut choisir la section du forum, et l'ancienneté des posts.

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Bernie2
Oh, fallait rien me dire...J'arrivais à la page 2174 et je commençais à trouver le rythme !! (blague...)
Ouais merci les gars. Je commençais par cliquer sur petites annonces tout en haut à droite, puis sur "Annonces matériel", et c'est là que ça déconnait...
Ça va mieux maintenant...Encore merci !

En ce moment sur foire aux questions...

Derniers messages

Sujets les plus consultés