Forum Foire aux quest...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :

› Commander aux USA par l'exemple

Commander aux USA par l'exemple

Aller à la page:    ... 18  
Auteur Message
Sophet

Toujours à la recherche de la possibilité de prendre une Ec-1000, j'envois un mail à music123 pour savoir s'il n'y aurait pas possibilité de s'arranger, et voici ce qu'ils me répondent:

Citation:
Response (Nick) - 07/19/2007 03:18 PM
Thank you for your recent inquiry.

Unfortunately, we are not currently able to ship orders outside of the US. However, we do hope to serve you in the near future. We apologize for any inconvenience.

We appreciate you choosing Music123.
We are dedicated to your satisfaction with this and every purchase from us.
Please feel free to contact us if you have any other questions or concerns.

Donc, apparemment, ils seraient dans l'impossibilité de livrer à l'international durant un certains moment, et ceci est foutrement bien génant. Je me suis renseigner au niveau de musiciansfriend, et les commandes à l'international se font par téléphone... (l'anglais écrit, je peux gèrer, mais à l'oral, on va éviter, lol).

Donc voilà, pour le moment, music123, c'est un peu mort pour nous, pauvres français!
Into The Light

bin j'ai fias une simulation d'achat d'une cymbale sur music123, et ça affichait bien le prix d'achat, avec les frais de port pour la France, j'ai déja commandé chez eux une caisse claire il y a 2 ans.

Salut à tous !
Je suis interessé par une gratte électroacoustique disponible dans un seul magasin d'Oklahoma (série limitée). La gratte et son case valent 679 USD.
Le vendeur me demande 275 USD pour le "shipping and handling", les frais de ports donc. Cela me semble énorme (200 euros, 40 % du prix du produit, j'ai payé moitié moins pour ma strat depuis le Japon) !

De 679 USD, elle passe au total à 679 + 275 = 954 dollars + 19,6 % taxes (187 dollars) + 3,7 % de frais de douanes (35 dollars) = 1 176 dollars soit 839 EUROS !

Qu'en pensez-vous ?
Merci, Le Taz.
darko_setenza
Vintage Total utilisateur

il te fait passer par UPS c'est normal ce prix là

Merci Darko !
Mais du coup cela a refroidi mon enthousiasme...
Jaymzzzz
Special Méga utilisateur

autant de fdp?
oula ca fait beaucoup
je veins de leur demander pkoi ils ne vendaient pas la esp horizon fr
mais bon, ca sert à rien visiblement
Mini KH

Bonsoir, j'aimerai commander cette guitare sur Ebay. com (http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220237733099) . Le vendeur m'a dit de rajouter 80$ pour l'envoie en france. Donc en gros 700$ , ce qui équivaux a 445€.
J'aimerai savoir ce que je vais donc devoir payer en plus de ces 445€. Je sais qu'il y a la TVA mais ce qui m'inquiète, ce sont les frais de douane...à combien peuvent-ils monter?

Merci
sheeps
Special Ultra utilisateur

25% du prix en euros

"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
timoulete76
Special Cool utilisateur

Je commande tout les mois des strats en provenance d'US, pour les frais de douanes pas de GIFT qui tienne (ne tombez pas dans le panneau... )
Sinon moi je prends dans mon calcul 30% en plus de tout ce que tu as compter à savoir le prix de la gratte + frais d'envois (avec assurance biensur). Frais de dossier est de 15€ en général.

Exemple :

Corps American deluxe body loaded (avec micro+corps) 515$
Frais de port avec assurance 55$
= 565$ environ 405€

FdD (Frais de Douanes) si tu as de la chance ça passe, perso la moitié du temps ça passe avec USPS ce qui fera en gros :

405€ + 121.5 (30%) = 526.50€ chez toi !

Strat Surfgreen (1800€ en France j'ai euh à moins de 600€ sans manche...)
xpeace

Salut,je me trompe peut-être... j'ai essayé de m'inscrire sur MUSIC123 mais il ne propose que les états-unis comme adresse de facturation.
Page 18 sur 21 Commander aux USA par l'exemple › début du sujet
Aller à la page:    ... 18