Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Commander aux USA par l'exemple

Flux RSS du sujet Commander aux USA par l'exemple
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Commander aux USA par l'exemple   
Auteur Message
didikill7
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 20 Jun 10, 09:50 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

Oui mais je vois pas trop de référence où il est avantageux d'acheté au states , merci a toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de didikill7 sur Guitariste.com Les petites annonces de didikill7 sur Guitariste.com Le matériel de didikill7 sur Guitariste.com
didikill7
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 13 Jul 10, 10:53 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

up , ca devient nettement plus cher chez guitar center .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de didikill7 sur Guitariste.com Les petites annonces de didikill7 sur Guitariste.com Le matériel de didikill7 sur Guitariste.com
guitardplayer59
Special Top utilisateur

Message Posté le: 02 Aug 10, 08:54 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

on peut pas voir le prix en euros ?

---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de guitardplayer59 sur Guitariste.com Les petites annonces de guitardplayer59 sur Guitariste.com Le matériel de guitardplayer59 sur Guitariste.com
didikill7
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 11 Aug 10, 07:27 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

tu convertit ...

nosuperman
Special Top utilisateur

Message Posté le: 24 Sep 10, 10:17 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

Salut les gens !

J'ai repéré une Schecter C1 Standard à 549$ fdp out sur music123.com.
J'ai quelques questions:

1) J'ai essayé de faire une simulation de fdp pour la france, mais il ne m'a rien dit, donc je voulais savoir à combien ça s'élevait environ. (je pense autour de 100$).

2) Quel est le transporteur ? UPS ?

3) Concernant les FdD et la TVA, j'ai vu que ça s'élevait à environ +25% du prix de la bête. Cependant, c'est uniquement dans le cas où la douane chope le produit, nan ? J'ai un pote qui a étudie/ a bossé dans les échanges internationaux, et apparemment, le pourcentage de "chopage des douanes" dépend beaucoup du transporteur, et apparemment UPS ils s'en foutent un peu.

Ca reste assez intéressant de commander chez les ricains, surtout si on évite les FdD et surtout la TVA.

Voilà merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nosuperman sur Guitariste.com Les petites annonces de nosuperman sur Guitariste.com Le matériel de nosuperman sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 25 Sep 10, 07:52 am   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

1/ Les fraisde port vont dépendre du transporteur choisi. Attends toi à 100-150€.

2/ UPS ou un autre. Sans doute un transporteur privé car par les voies postales, tu en as pour un mois et demi. Mais ce serait beaucoup moins cher aussi. Ca doit être indiqué sur le site où tu commandes, ceci dit...

3/ Avec un transporteur privé (dont UPS fait partie), tu as presque 100% de chances de payer la douane. Rajoute à ça que le paquet ressemblera à une guitare, et que le prix indiqué dessus est élevé : ne crois pas que tu vas passer à travers, tu n'as presque aucune chance.
A la limite, pendant un moment, les paquets postaux (service postal public) de moins de 100€ avaient une chance sur deux de passer à la trappe. Mais c'est de moins en moins fréquent et ta commande ne correspond pas du tout au profil de ce qui passait outre.

Invité

Message Posté le: 25 Sep 10, 07:53 am   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

Doublon

nosuperman
Special Top utilisateur

Message Posté le: 25 Sep 10, 12:08 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

Ok merci pour ces explications.
Je vais faire quelques calculs pour voir ce qui est le plus intéressant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nosuperman sur Guitariste.com Les petites annonces de nosuperman sur Guitariste.com Le matériel de nosuperman sur Guitariste.com
fab75019
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 29 Apr 11, 04:19 pm   Commander aux USA par l'exemple  Ajouter le sujet Commander aux USA par l'exemple à vos favoris 

je suis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fab75019 sur Guitariste.com Les petites annonces de fab75019 sur Guitariste.com Le matériel de fab75019 sur Guitariste.com
Commander aux USA par l'exemple 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Commander aux USA par l'exemple          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 20 sur 20 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1141 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique