Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Adieux Schultz, rdv au dernier trocson!

dafonkybwoy
je n'ai pas encore vu de post sur le décès de Schultz, charismatique chanteur de Parabellum.
Alors je lance le topic, juste pour dire au revoir à cette figure du punk français, à l'ancienne.

Schultz, ce n'était pas que du punk, de la sueur et du boxon, c'était aussi une grande passion pour le rock'n'roll, Chuck Berry et consorts. Je vous invite d'ailleurs à découvrir La Clinik du Dr Schultz, son side project de reprise rock / rockab'.

Dernier hommage au trocson comme il se doit:


Quelques photos magnifiques du bonhomme par le photographe Zooz, avec un bel hommage :
http://www.zoz-photo.com/schul(...)llum/
on fout l'feu et on se casse!!
NUFAN
  • #2
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Sep 14, 09:52
J'allais poster justement et je tombe sur ton post, un bel hommage effectivement mais c'est juste à la hauteur du personnage. Faut pas avoir peur des mots, c'est un GRAND monsieur du R'n'R qui est parti, me laissant personnellement plein de souvenirs de jeunesse et des morceaux que j'écouterai toujours...un récent (pour moi )



RIP Schultz!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
molodoi
dafonkybwoy a écrit :
je n'ai pas encore vu de post sur le décès de Schultz, charismatique chanteur de Parabellum.
Alors je lance le topic, juste pour dire au revoir à cette figure du punk français, à l'ancienne.


Ouaip, c'est un peu (beaucoup?) passé dans l'indifférence quasi générale...

C'est une partie de mon adolescence musicale (et de mes premières armes "guitaristiques") qui est partie avec lui

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...