Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

And the winner is ……Maloh !

GuitarBot
Difficile de départager les participants au coup de coeur Guitariste.com/Inackis qui se produira aux "Guitares Pour l'Enfance" en septembre.

-------------------------
Article And the winner is ……Maloh !
-------------------------

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Kunde
  • #3
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Jun 08, 16:25
Pareil
J'irai cracher sur vos tongs !
Grand Schtroumpf
Bah y'a déjà raphaël...je sais pas si "c'est grave docteur" mais ça sent
le plagiat à plein nez (allo saez?)
Bon, question de goût encore (?)
Bref, voilà ce que j'en pense
  • #5
  • Publié par
    frupi
    le 11 Jun 08, 07:21
ben quand même, Raphael il gratouille, se prend pour un intello et on comprend rien à ce qu'il raconte dans ses chansons. Saez, lui, se prend pour Dieu (ou Brel quand il a un saut d'humilité). Chez Maloh, de ce qu'on entend sur son myspace, on comprend tout et ça fout les poils en 2 minutes. Moi j'aime autant.
Grand Schtroumpf
frupi a écrit :
ben quand même, Raphael il gratouille, se prend pour un intello et on comprend rien à ce qu'il raconte dans ses chansons. Saez, lui, se prend pour Dieu (ou Brel quand il a un saut d'humilité). Chez Maloh, de ce qu'on entend sur son myspace, on comprend tout et ça fout les poils en 2 minutes. Moi j'aime autant.


pour maloh, ça viendra avec la "notoriété" (peut-être! ^^ quelle mauvaise
langue je fais...)
Dan_C
  • #8
  • Publié par
    Dan_C
    le 11 Jun 08, 20:59
J'aime pas. L'impression d'entendre un de plus qui "chante" comme tous les autres. Je trouve qu'il y a un manque d'identité, ça sonne produit préfabriqué ou encore "je suis le mouvement". Bref, non, sans moi.

Je peux comprendre qu'on aime, hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
  • #9
  • Publié par
    frupi
    le 12 Jun 08, 07:44
mais, vous écoutez que du Zappa ou bien ? elles sont quand même vraiment belles ses chansons non ? et puis, c'est jamais que des chansons, pas le concours du génie musical du siècle (il est pas né celui-là).
Woodie
Pas désagréable du tout mais un peu déjà vu. Dommage pour lui parce que c'est pas mal mais il n'a pas de côté "neuf" finalement.
Sur "Coeur à quai", les premières notes sont trop "l'auvergnat" de Brassens et les paroles "la valse à 3 temps" font trop Brel à mon goût.

Cela dit, je ne serais pas étonnée qu'on le retrouve sur les ondes, il a tout d'une future coqueluche de ses dames... (d'ailleurs son myspace est blindé de nanas ).
Qu'il fasse bonne route en tout cas
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Grahf
  • #11
  • Publié par
    Grahf
    le 13 Jun 08, 00:32
mon dieu...

c'est lui votre coup de coeur ? encore si Raphael n'était pas sorti avant lui on aurait pu crié au génie (commercial, pas musical) mais là...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
damsk8
Moi perso je trouve ça pas mal, je vois pas le rapprochement avec Raphaël, c'est pas des musiques que j'écouterai en boucle car c'est pas mon style musical mais bon c'est posé, je trouve ça joliment fait, j'aime bien le son de la guitare après niveau des paroles j'ai pas encore eu le temps de tout écouter mais ça à pas l'air trop mal, bon après faudrait pouvoir écouter les autres concurrent, voir si il vaut vraiment le coup comparé aux autres.

J'en voyais qui parlais de Saez par exemple, moi j'adore saez mais son dernier album c'est carrément différent, j'accroche pas trop donc peut-être qu'avec ce chanteur les prochains album vont me plaire plus.

Pour résumer moi je dis qu'à 21 ans c'est franchement au dessus du niveau des autres artistes que je connait de son âge. Il a encore le temps d'évoluer. À voir...
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passez!
PetitChampi
Ses musiques sont jolies j'aime bien, c'est cool il doit être heureux, il se fait plaisir, et si il en est là c'est qu'il fait plaisir à de nombreuses personnes.

Juste une bonne route pour lui (mnt la chanson francaise, dur d'innover !)

En ce moment sur groupes / artistes pros...