Publicité
Publicité

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Avis impro

Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Avis impro   
Auteur Message
ikaile

Message Posté le: 24 Dec 06, 06:16 pm   Avis impro  Ajouter le sujet Avis impro à vos favoris 

Voila petit impro qu'on a fait a un concert d'un pote, a l'entracte

http://www.dailymotion.com/ikaile/video/xusen_the-brides-breaker-impr[...]mpro

On voudrait votre avis soyez indulgent :p, c'est loind d'etre parfait ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ikaile sur Guitariste.com Les petites annonces de ikaile sur Guitariste.com Le matériel de ikaile sur Guitariste.com
monsieur_toc
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 25 Dec 06, 11:24 am   Avis impro  Ajouter le sujet Avis impro à vos favoris 

Moi perso je trouve ça plutot sympa...

C'est dommage que le son soit mauvais, sur le rythmique, on a l'impression que la gratte est désaccordée, alors que su le solo, non...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de monsieur_toc sur Guitariste.com Les petites annonces de monsieur_toc sur Guitariste.com Le matériel de monsieur_toc sur Guitariste.com
ikaile

Message Posté le: 25 Dec 06, 12:01 pm   Avis impro  Ajouter le sujet Avis impro à vos favoris 

merci ms quand on est arriver tt la matos était régler donc on il a pas toucher en arrivant ms je pense que c le micro de la camera qu'a pas trop aprécier les accords enfin d'un coté j'en sait rien ms j'avait remarquer aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ikaile sur Guitariste.com Les petites annonces de ikaile sur Guitariste.com Le matériel de ikaile sur Guitariste.com
pirator
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 26 Dec 06, 01:26 am   Avis impro  Ajouter le sujet Avis impro à vos favoris 

jaime ton style quelques pains mais cest chouette bravo aux bouches trous ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de pirator sur Guitariste.com Les petites annonces de pirator sur Guitariste.com Le matériel de pirator sur Guitariste.com
ikaile

Message Posté le: 27 Dec 06, 12:38 pm   Avis impro  Ajouter le sujet Avis impro à vos favoris 

mercri, oué les pains il en aussi bien rythmique que harmonique ms bon j'avais prévenus c'est loin d'etre parfait :p

Avis impro 
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Avis impro          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2002 connectés
Publicité | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !