Bertrand Cantat entre soutien et hostilité

  • #1
  • Publié par
    Euryda
    le 29 Oct 03, 14:17
En ce qui me concerne y a pas mal de choses qui m'ont donné envie de vomir, la récupération médiatique et politique qu'il y a eu dans toute cette "affaire", entre autre. D'un côté je lis :"avec les paroles des chansons de bertrand, on aurait pu prévoir un tel comporement." "C'est un anarco-libertaire, c'est pour ça qu'il est violent", ou encore "quand on voit ses fréquentations" (allusions à José Bové). Et Les chaines télé : TF1 et M6 le même soir, font une soirée spéciale...et l'autre*/@#??de Lio qui balance "pour autant exceptionnel qu'il soit...et encore, je n'ai jamais rien trouvé d' exceptionnel a ce style de musique et aux textes"....mais non de nom, c'est sur que Banana Split, ou Les brunes comptent pas pour des prunes....ça aide à réfléchir sur le monde qui nous entoure....bon voila fallait que je le dise, ça fait du bien!!!!
Ceci dit il a quand-meme tué qq'1, et ça bertrand cantat ou pas, il doit payer, et il le sait il en est très conscient, il ne le refuse pas...alors qu'on lui foute la paix, et assez d'agression et d'insulte comme ça.!!!
Antoine
Y'a eu un problème?

Parce-qu'il y a déjà un topic qui parle de ça..une simple réponse aurait suffit....
StratMatt
On t'as reconnu Guitarbot !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • #4
  • Publié par
    Euryda
    le 29 Oct 03, 14:20
oui désolée je me suis plantée, j'ai cliqué sur nouveau au lieu de répondre...
Antoine
StratMatt a écrit :
On t'as reconnu Guitarbot !!


MDR

Bon je verrouille ce topic, repost ta réponse

En ce moment sur groupes / artistes pros...