Blink 182 à prix cassé

Nestor666
meme en me payant un millions j'iraient pas alors un dollars a donner ils peuvent se le mettre la ou je pense leur concert:=)
Dasupadavid
GuitarBot a écrit :
Le groupe Blink 182 se produit en concert aux Etats-Unis. Prix des places : un dollar.


Ca vaut pas plus.
"Revenge is a dish best served cold."
StratMatt
Ya pas que les prix qui sont cassé chez blink
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Dasupadavid
Les 1 $, c'est pour 2 personnes, avec allé-retour aux states en avion, une nuit d'hôtel, et repas inclus ?
"Revenge is a dish best served cold."
Sven
  • #6
  • Publié par
    Sven
    le 24 Oct 03, 15:23
Je vois que vous n'aimez pas Blink
Pourtant ils sont grand, beaux et forts

Nan sans dec oky c'est commercial mais c'est pas si mal que ca sur certaines chansons non ???
TallicA
non.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Robin ZeEwoOd...
Je vois que la critique est simple

faites en autant

le jour ou vous pourrez vous permettre de faire une tournee a 1$ la place vous viendrez me voir,enfin le jour ou vous ferez une tournee meme a 50$ la place vous viendez,facilde de critiquer derriere son pc quand on fait rien....
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
StratMatt
Tres bien merci, mais c pas ca qui changera nos avis
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
guitplays
Je suis assez d'accord avec Delonge. C'est vrai que le groupe Blink 182 est un groupe trés trés commercial mais leur musique n'est pas non plus trop merdique! Enfin je pense que ça plait surtout à nous les jeunes. Aprés on va évoluer! (enfin j'espère !!! :-)). Et pour la place à 1$ je trouve qu'il devraient le faire gratuit leur concert, entrés gratuite, parce que 1$ je trouve que ça fait un peu pitié...
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Gardoo
Citation:
Et pour la place à 1$ je trouve qu'il devraient le faire gratuit leur concert, entrés gratuite, parce que 1$ je trouve que ça fait un peu pitié...

C'est que 1 dollar c'est symbolique...
Pour ma part je suis un "djeuns" de 18 ans et je trouve pas un quelconque intérêt à Blink 182, BoxCarRacer, Good Charlotte & Co... C'est du repompé sur Offspring, c'est tout le temps les mêmes son, tous les morceaux ce ressemblent... Et puis vu le niveau technique, j'aurais plutôt tendance à rigoler en les regardant! Mais je suis sûr que si vous écoutez ça c'est parce que vous avez jamais entendu de VRAI guitariste: Mark Knopfler, Jimmy Page etc... ou plus récemment Mathew Bellamy (Muse), Tom Morello (Rage Against The Machine, Audioslave)...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
joe_chip
ha le bon vieil argument du "si t'es pas capable de faire mieux gnagnagna"...
après tu peux l'appliquer partout, t'as plus le droit de trouver un film pourri si t'es pas capable de refaire Apocalypse Now sur ta caméra DV, interdit de dire que Mac Do c'est de la merde si tu sais pas faire de l'emincé de canard aux truffes avec etouffé de machin truc sauce bidule...
rhalala....
lalimacefolle
Gardoo a écrit :
C'est du repompé sur Offspring


Qui, nous le savons tous, a créé le style de musique qu'ils jouent
(Sex Pistols anyone?)
StratMatt
joe_chip a écrit :
ha le bon vieil argument du "si t'es pas capable de faire mieux gnagnagna"...
après tu peux l'appliquer partout, t'as plus le droit de trouver un film pourri si t'es pas capable de refaire Apocalypse Now sur ta caméra DV, interdit de dire que Mac Do c'est de la merde si tu sais pas faire de l'emincé de canard aux truffes avec etouffé de machin truc sauce bidule...
rhalala....


Ben oui joe, mais faut leur repeter 50X Sur qu'avant de dire que les 3/4 des albums malmsteen c naz il faut savoir jouer plus vite que lui c bien connu
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...