Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concert Kid Creole & the coconuts

Le retour d'August Darnell et de ses 3 bombes anatomiques c'est le samedi 27 juin à Calas-Cabriès (13). Rens et infos: www.jazzngroove.com
A noter qu'une masterclass guitare assurée par le Kid et Mark Anthony Jones est offerte en réservant au 04 42 69 10 19
Doc Loco
J'adorais la formation originale - c'était frais, drôle, troisième degré, très bien joué (notamment une excellente bassiste) et dansant. Mais là franchement ... ça fait un peu pitié, et surtout l'humour décalé à disparu pour une approche plus putassière - sans moi (je dis ça en me basant sur les vidéos les plus récentes que j'ai pu voir sur le net - j'aurais bien voulu aimer mais ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bien, après avoir assisté à ce concert, exit les images d'Epinal, style disco-paillettes des années 80, look un peu dépassé.... Quelle claque!!! Des cuivres qui pètent de la mort, un guitariste qui arrache (Mark Anthony Jones), un groupe de tous horizons mais extrèmement bien réglé, un vrai concert funk avec un August Darnell de 59 balais et toujours aussi classe. Ne restez pas sur les impressions d'il y a 25 ans et courrez vite les voir si vous avez la chance de les choper près de chez vous. Pour info, Cabriès était leur seule date en France, ceux qui y étaient ne l'oublieront pas de sitôt.
Salut à tous et bon groove.
Doc Loco
Bon ben je préfère me baser sur ta review que sur les vidéos alors, et je me ferai un plaisir de choper ça à l'occasion, si possible .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Raym
    le 18 Nov 21, 19:00
Je suis aussi un grand fan , cette version n'est pas mal non plus....



Mais je préfère celle du dessus !

En ce moment sur groupes / artistes pros...