Demos

carn
  • #1
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 03, 00:23
voila, j ai qqls petits trucs a vous faire ecouter!
des compos de notre groupe, deux en fait, pas tout a fait finies.. il manque des details..
ca fait pas si longtemps qu on a demarre le groupe (serieusement depuis cet ete on va dire..), soyez indulgents sur le son, c est enregistre dans ma chambre, j ai essaye d avoir qqls choses qui retranscrive bien l ambience.. enfin bref
je voudrais des commentaires!!

an angel felt down the sky and tared their ears caus they were so blind:
http://www.countripsyde.com/mp(...)D.mp3

killin the teacher:
http://www.countripsyde.com/mp(...)D.mp3
Cowboy From Hell
franchement j'aime beaucoup bravo j'adore l'ambiance
ça me fait un peu penser à de la musique d'ambiance comme desiderii marginis à part que là y a la gratte. C'est vraiment bien
carn
  • #4
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 03, 01:02
ah je connaissais pas desiderii marginis mais ca me fait plaisir que vous aimiez ce qu on fait
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 03, 01:44
ouais c'est sympa, bonne ambiance un peu dark/électro sur les bords ca se laisse écouter, c'est réussi faut pas être suicidaire par contre

et j'éspère que vous prévoyez pas de faire trop de concerts de trois heures de morceaux comme ca
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
carn
  • #6
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 03, 01:47
lol
notre prochain -et premier- concert sera un set d une 40aine de minutes (on a pas beaucoup plus en compos a vrai dire..) et par contre ya pas de changements brusques d ambience.. enfin on essaye de faire des compos qui soient dans la meme ambience tout en ayant chacune leur identite.. sinon ca serait penible pour nous et pour l auditeur..
chacal
  • #7
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 03, 01:56
ouais...ben en fait le truc sera de réussir (lights et tout ca, ou manière de faire enfin bref) à mettre une ambiance particulière qui fera planer les gens dans leur tête avec ta musique en fond sonore...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
carn
  • #8
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 03, 01:58
oui on a pense a qql chose d audiovisuel.. comme godspeed qui ont qqlun qui s occupe de balancer des videos (archives, montages planants..) pendant leurs concerts.. enfin bon, ca va etre dur de mettre ca en place d ici le 20 decembre.. mais je pense que ca se fera
nutos
  • #9
  • Publié par
    nutos
    le 02 Nov 03, 01:58
C'est cool
carn
  • #10
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 03, 02:03
merci
chacal
carn a écrit :
oui on a pense a qql chose d audiovisuel.. comme godspeed qui ont qqlun qui s occupe de balancer des videos (archives, montages planants..) pendant leurs concerts.. enfin bon, ca va etre dur de mettre ca en place d ici le 20 decembre.. mais je pense que ca se fera


ouais, c'est la bonne idée
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
tinourse
c'est mélancolique mais aussi plein de "haine", et ya beaucoup de tension qui sont crée!! c'est vraiment sympa

on ne sait pas si CA nous veut du bien ou du mal, quelle mise en abime !!

excellente production...
carn
  • #13
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 03, 13:28
oui, c est l idee derriere l ambience..
merci mais je crois que je vais devoir regle qqls pistes et peut etre baisser la basse..
Pierron
c'est pas mal, le début est bien, mais un peu tiré en longueur....Bonne continuation! :Band1:
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
carn
  • #15
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 03, 19:55
merci,
tu dois parler de an angel.. c vrai qu elle peut paraitre longuette..

En ce moment sur groupes / artistes pros...