Devin Townsend...

coreytillchino
Salut à tous,

je lance ce topic pr parler un peu du génie canadien Devin Townsend. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'est tout d'abord fait remarquer par Steve Vaï qui le recruta pour chanter, alors qu'il était totalement inconnu, sur l'album "Sex and Religion".

Puis Devin lance le deuxième album de son groupe Strapping Young Lad, composé donc de lui-même à la guitare et au chant, Byron Stroud et Jed Byron à la basse et guitare, et Gene hoglan à la batterie. Il s'agit de l'album "City", référence ultime de l'indus-thrash-extreme-metal (lol moi et les étiquettes.. ). Puis il se lance dans ses projets solos, en sortant Ocean Machine Biomech, Infinity, Physicist, Terria et Accelerated Evolution. Un nouvel album de SYL est également sorti en milieu d'année dernière.

Bref ce mec est un vrai génie. Mon album préféré est Terria personnellement, je trouve que c'est le plus profond de tous, même si ce sont tous de petits chefs-doeuvre de créativité.

Si vous ne connaissez pas vraiment, essayez de DL des titres. Sur mp3.com, il me semble qu'on peut légalement choper des titres de ses albums, allez faire un tour vraiment vous en regreterez pas.

Et pour ceux qui connaissent qu'est-ce que vous en pensez, quels sont vos albums, chansons préférés ? Vous l'avez déjà vu en concert ? Quel matos utilise-til ??...

A vous
coreytillchino
ah bah merde j'avais pas vu...

enfin bon merci kan même lol

si kelkun a kelke chose a rajouter...
Matthieu S
coreytillchino a écrit :

si kelkun a kelke chose a rajouter...


un oeuf cru, c'est pas bon
monsieur_toc
Yep ... clair , ce mec est vraiment un génie qui sait s'entourer des meilleurs zicos ...

tout du moins niveau batterie ... j'ai rarement entendu un mec aussi carré que Hoglan ...
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
  • #6
  • Publié par
    Load
    le 25 Nov 06, 20:19
Bon sang, j'ai vu des vidéos de ce batteur il va super vite alors qu'on a l'impression qu'il bouge à peine sans se fatiguer
vincentvince
Par contre, toi, t'as intérêt à te bouger pour réduire ton avatar
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...