Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Galactic Porridge - un collectif musical g.comien

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Il m'en faut, c'est complètement GA-LAC-TIC !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein


Ça vous dit de montrer les grattes qui ont servi à pondre le chef-d'oeuvre ci-dessus ?

La mienne (Vantage FV 575), achetée 100 € à un pote :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
On voit même l'EVO4 et le médiator utilisé (qui, lui, a besoin d'une guitare et d'un ampli). La présence d'un trou noir en position centrale confirme l'aspect Galactic de l'instrument !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Redstein a écrit :
Salut les gens

Le Galactic Porridge est un collectif musical ouvert constitué à l'heure actuelle des Gécomiens suivants : Djouby, AethelBridd, SupaDog, Lobster Johnson et ma pomme.

Nous avons pondu il y a quelques mois un premier morceau, et venons d'en terminer un autre.

Nous ouvrons donc ce sujet histoire d'en garder une trace et de rendre possible de prochaines créations collaboratives (ou kollaborations kréatives).

Le premier morceau s'intitule « One small step in collaboration, one giant leap for music (mk1) » :








Le petit dernier porte le doux nom de « Galactic Porridge - Slight Return » (or something - les graphies mouvantes sont l'une des caractéristiques les plus attachantes de ce groupe ) :





Voilà... Vos avis et critiques nous intéressent, et aussi et surtout votre participation à un prochain bastringue virtuel (ou douze)


C'est de la bonne musique ce que vous faites..continuez !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Merci d'avoir pris la peine d'écouter et de commenter, Bertrand et Fred
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Polysonic
Le 1er morceau est un peu too much pour moi, dans sa dimension expérimentale.

Par contre le 2eme je le trouve très intéressant, avec des idées bien amenées et coté batterie j'ai beaucoup apprécié les choix rythmiques.
AethelBridd
Merci pour ton écoute ! Si tu as des idées à proposer pour une nouvelle collab', n'hésite pas
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lobster Johnson
Redstein a écrit :

Ça vous dit de montrer les grattes qui ont servi à pondre le chef-d'oeuvre ci-dessus ?



Ok. Les outils en question:



Matos
Daviken
Vous êtes complétement barrés les mecs. Bon Djouby et Redstein je savais déjà mais les autres ? Qu'est-ce qui vous a pris de suivre ces déjantés ?

C'est parfois difficile à appréhender, on sent une superposition d'idées plus folles les unes que les autres. Zappa sort de ce corps !

Bon après chapeau pour la prod. Vos méthodes de composition, d’enregistrement…,au-delà d’être inquiétantes, méritent de nous être exposées. Parce qu’il y a malgré tout de bonnes articulations entre les différents thèmes.

lartistafred
Daviken a écrit :


Bon après chapeau pour la prod. Vos méthodes de composition, d’enregistrement…,au-delà d’être inquiétantes, méritent de nous être exposées. Parce qu’il y a malgré tout de bonnes articulations entre les différents thèmes.



Pour ma part, j'ai entendu pas mal de ricochets avec Type O Negative...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
djouby
hey Daviken, merci de ton retour !
de vos retours à tous !

Du coup on ne peut s'arrêter de la sorte....

Et allez nous chercher sans retard
L'ami qui soigne et guérit
La folie qui nous accompagne
Et jamais ne nous as trahis
Champagne

En ce moment sur groupes / projets amateurs...