GUNS N ROSES: Rock in Rio, 30 mai 2004

nesquick
le légendaire groupe de Rock GUNS N' ROSES (nouveau line-up) est prévu pour faire le dernier show de la journée du 30 mai 2004 au festival Rock in Rio qui se déroulera cette année exeptionellement à Lisbonne, à 1 semaine de l'Euro de football...
Les Guns n' Roses monteront sur scène dans la nuit du 30 au 31 Mai vers 1H du matin (certainement vers 2 ou 3H selon l'humeur d'Axl ), prenant le relais du groupe Evanescence prévu à 23H. leur show sera retransmit en direct mondiallement par satellite. http://rockinrio-lisboa.sapo.pt/
ngen
  • #2
  • Publié par
    ngen
    le 27 Mar 04, 18:19
lol, nesquick ,tu serais pas l'attaché de presse des Guns toi ?
nesquick
c'est pas ça...ce putain d'album "chinese democracy" est tellement attendu que le festival Rock in Rio constitue une opportunité gigantesque pour Axl de donner enfin une date de sortie!
j'imagine déja le scénario....devant les caméras du monde entier, Axl débarquant sur scène avec l'album entre les mains en disant "sotie prévue à la date X". QUEL COUP DE PUB
gibby
  • #4
  • Publié par
    gibby
    le 27 Mar 04, 18:27
malheureusement, les guns ne sont plus ce qu'ils étaient ...

J'ai une partie du concert de GnR au précédent Rock in Rio : c'était vraiment décevant.
nesquick
c'était en 2001 et les "nouveaux" Guns n'avaient que 3 semaines d'existence en tant que groupe. on est en 2004, de nouveaux membres sont arrivés (Fortus notament) et d'autres sont partis. Faut se réveiller un peu...
Stratocasteur
les guns sans slash , duff et les autres c pas les guns
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Doc Loco
"Axl Rose and his Guns and Roses tribute band" ... non merci. Et y'aura même pas l'autre pot de corn flakes pour se distraire un peu du lifté ventripotent mégalomaniaque .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nesquick
le fait EST qu'ils s'apellent Guns n' Roses q'est ce que vous voulez que je vous dises moi? vous voulez que je les apelle comment? bande d'idiots ils s'apellent Guns n' Roses et joue sous le nom Guns n' Roses je vais pas m'amuser à les appeler autrement putain! ON VOUS DEMANDE PAS DE DISCUTER SUR LE FAIT QUE C'EST OU CE N'EST PAS GUNS N ROSES, on en à rien à foutre de ce que vous pensez sur le sujet! vos avis personels gardez les! . arrétez de dévier du sujet. Je suis le 1er à regretter qu'il n'y ait plus l'ancien groupe mais moi contrairement à vous je ne vis pas dans le passé.
J'ai dis "Guns n' Roses", parce que, que vous le vouliez ou non, ça s'apelle Guns n' Roses. on vous demande pas de discutez sur ça. C'est pas le sujet. ARRETEZ DE RUINER MES TOPICS PUTAIN.
c'est clair?
Timothée
Tu nous prends pour des cons ? ta premiere phrase c'est je cite "le legendaire groupe de rock GUN'S AND ROSES" ..... Est-ce que c'est le Legendaire groupe qui est a l'affiche du rock in rio ? non c'est juste axl et ses potes qui ne sont pas encore des legendes .....

En disant "legendaire groupe de rock" tu annonces ca d'entrée comme si c'etait axl/slash/duff/izzy et compagnie relis toi .... c'est toi qui joue sur le nom alors va pas te plaindre si aprés il y en a qui y reponde .....
Pareil que Timothée.
Foutage de gueule le debut de ce topic.
DarkVadehors
De toute facon, sans Slash c'est plus vraiment pareil.
C'est parfois bon de vivre dans le passé...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
nesquick a écrit :
le fait EST qu'ils s'apellent Guns n' Roses q'est ce que vous voulez que je vous dises moi? vous voulez que je les apelle comment? bande d'idiots ils s'apellent Guns n' Roses et joue sous le nom Guns n' Roses je vais pas m'amuser à les appeler autrement putain! ON VOUS DEMANDE PAS DE DISCUTER SUR LE FAIT QUE C'EST OU CE N'EST PAS GUNS N ROSES, on en à rien à foutre de ce que vous pensez sur le sujet! vos avis personels gardez les! . arrétez de dévier du sujet. Je suis le 1er à regretter qu'il n'y ait plus l'ancien groupe mais moi contrairement à vous je ne vis pas dans le passé.
J'ai dis "Guns n' Roses", parce que, que vous le vouliez ou non, ça s'apelle Guns n' Roses. on vous demande pas de discutez sur ça. C'est pas le sujet. ARRETEZ DE RUINER MES TOPICS PUTAIN.
c'est clair?


Non c'est pas clair - surtout dans ta tête : c'est pas parce qu'on te raconte des conneries que tu dois te sentir obliger de les répéter comme un brave petit perroquet. Et de chercher à intoxiquer le monde avec des appellations mensongères : t'es en train d'essayer de nous vendre un beaujolpif nouveau de 85 pour un grand cru St Emilion .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
piu-piu
Ouais, j'pense que le nouveau groupe avec Slash, les Velvet Revolver, c'est beaucoup mieux.. enfin

Mais... c'est le Rock In Rio et ca se deroule au Portugal

Enfin... esperons que ils fassent une aussi bonne performance que Maiden
nesquick
Maiden c'est des vieux croutons. par pitié arrétez de les "comparer" aux Guns qui ont encore un bel avenir devant eux (Velvet Revolver+ les nouveaux Guns). Maiden, mis à part le petit cercle trés restreint des metalleux, tout le monde s'en tape en 2004.

Sinon vous êtes complètement buttés: j'ai juste une question: quand "chinese democracy" sortira et qu'il y aura marquer GUNS N ROSES dessus, comment aller vous les appeler? répondez à cette question. c'est juste pour que vous vous rendiez compte de votre connerie.
la question n'est pas de savoir si vous êtes d'accord ou pas avec le fait que ces nouveaux guns s'apellent Guns n' Roses? moi même je ne suis pas d'accord, mais c'est un fait il s'apelle comme ça alors pourquoi se prendre la tête à ne pas vouloir les appeler ainsi?
Sinon le "Greatest Hits" des Guns n' Roses (les vrais) est actuellement le 4è album le plus vendu au monde à l'heure ou nous parlons! http://allcharts.org/music/
et encore, étant sorti avec 1 semaine de retard aux USA et au Canada, les chiffres de vente de ces 2 pays n'ont pu être encore incorporés...
mine de rien, les Guns sont actuellement les plus gros vendeurs de disque dans le Rock actuellement...et sans rien faire du tout c'est ça qui est fort, juste en se basant sur le glorieux passé. Cela prouve que les gens ont vraiment été marqués par ce groupe.
TallicA
t'es vraiment un guignol toi, ni plus ni moin, vas y continu, aprés avoir été bannis de gnrfrance (site sur les guns, vous imaginez??? se faire bannir d'un site de fan des guns!!!) le whipping, tu vas finir par te faire bannir d'ici!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...