J'ai pleuré

YAPOUSSIE
samedi festival des FROOGLES ROCK a 20 bornes de chez moi , y avais un groupe..... BIG MAMA et la j'ai pleuré car faisant le meme style de zic
j'ai dis " y'a encore du boulot " bref des betes.
aprés BIG MAMA , les WAMPAS et la j'ai retrouvé le sourire et je suis parti car franchement
y avais aussi MASS HYSTERIA , LOFO je sais pas quoi , des decibels a plus rien comprendre donc je reste sur BIG MAMA.....a voir

YAP
god is a rocker
Ah, ca a bugué pour toi aussi, donc tu l'a posté 3 fois aussi .
Moi la seule fois ou j'ai pleuré pendant un concert, c'etait massiv' attack', mais pas pour les memes raisons...et puis j'etais sous produits.
Yoko-Shio-Gatame
YAPOUSSIE
????????????????????
moi je voulais dire que les WAMPAS aussi bien techniquement que musicalement c'est a pleurer de rire............
par contre BIG MAMA ca c'est des pros....
Matthieu S
YAPOUSSIE a écrit :

par contre BIG MAMA ca c'est des pros....


Ils sont pas de Nice ? parce que je connaissais un groupe qui s'appelait Big Fat Mama
Invité
20 bornes de Verneuil-sur-Avre, d'où es tu exactement ?
La seule fois que je suis allé à ce festival c'était en 2001 pour aller voir Bumblefoot ! qui n'a pas joué
Je vous le dis, je porte la poisse
aksel
  • #6
  • Publié par
    aksel
    le 18 Oct 03, 19:25
c un groupe de koi big mama???
ourson91
eh les mecs...
bon big mama c'est du ska-reggae festif. c'est assez à la mode depuis 2 ans (cf zenzile, les fils de teupuh, etc...).

Mais Big Mama est aussi à connaître car ils sont les chefs de file d'une certaine idée de l'autoproduction en France.
En gros ils aident les groupes à s'autoproduire et régulièrement ils sortent des compils de groupe sur leur propre label.
Ils distribuent le double CD à la Fnac pour 10 euros environ.

Alors bon, je suis pas très fan du style musical, mais respect.

En ce moment sur groupes / artistes pros...