J'ai vue Enhancer hier soir...

Sicko
  • #1
  • Publié par
    Sicko
    le 02 Nov 03, 11:54
Salut

Hier je suis allé voir Enhancer (un groupe de la team Nowhere) au Passager du Zinc. N'étant pas grand connaisseur de ce groupe et de cette team, je me suis qu'en même décidé pour prendre une place, histoire d'écouter de quoi il en retournait et de mater un peu le matos. Et bon comme je connaissais pas mal de monde qui y allait, ct une bonne occasion pour moi de revoir des connaissances !
Une fois embarquer dans la salle, j'attendis patiament, une bière à la main que le concert commence. En première partie il y avait wunjo (un groupe de la team nowhere aussi), avec un chanteur au allure de wolfverine ! Son énorme, salle en feu...Ensuite ce fameux groupe Enhancer qui debarqua avec des lampes torches dans une salle plongée dans le noir et un public encore essouflé du groupe précédent ! Franchement pour faire court j'ai trouvé ça sympa et pas deçu ! Même si je suis parti avant la fin car trop crevé ! Le son était énorme et les voix rappées excelente ! Bref les slams pleuvaient ! Tout le monde en a eu pour son compte ! Je vous les conseil, si vous voulez vous éclater et passer une bonne soirée !

a+
ludivine
bah j'ai écouté l'album pour ma part, ya quelques trucs pas mal surtout niveau ambiance quoi mais les paroles des fois c'est vraiment plus que stupide
Nero
  • #3
  • Publié par
    Nero
    le 02 Nov 03, 12:05
ludivine a écrit :
bah j'ai écouté l'album pour ma part, ya quelques trucs pas mal surtout niveau ambiance quoi mais les paroles des fois c'est vraiment plus que stupide


Ouais, ça doit être un truc genre super démago, non?
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 02 Nov 03, 13:35
Le dernier album est une sombre daube formaté pour les ados de 15 ans.
Ils chient sur la musique commerciale alors qu'ils sont chez barclay (laissez moi rire).C'est vrai que la prod est très bonne (normal ils ont de la thune).Nowhere se barre vraiment en couille (le dernier pleymo est affligeant).Je parle meme pas du dernier wunjo qui vaut meme pas la peine d'etre gravé.J'ai bien aimé le 1ier pleymo, j'avoue.
J'ai l'impression qu'ils se foutent de la gueule du monde (à la limite ils ont raison si ils gagnent de la thune.)
En gros je suis vraiment pas fan de cette team nowhere.
.
carn
  • #5
  • Publié par
    carn
    le 02 Nov 03, 13:58
ouep, la team nowhere.. elle mene vraiment nul part celle la (mouarf mouarf mouarf)
plus serieusement, je suis d accord, ca me fait bien rire cette image de pseudo underground.. ils assument meme pas le fait de faire ca pour la thune!
Sicko
  • #6
  • Publié par
    Sicko
    le 02 Nov 03, 14:21
D'ailleurs durant la soirée, l'un des chanteurs d'enhancer a commencé à nous faire un spitch sur la star académie, sur le fait que c'était commercial, que c'était de la merde.... pour moi il se rapproche plus d'un groupe commercial que d'un groupe underground.

J'ai souri hier en voyant un pote :
Moi : "Salut"
Lui ": Salut, je savais pas que tu aimais le metal"
Moi : " " (peut on vraiment dire que c'est du metal)

De toute façon je me retrouve pas non plus dans le metal... (surtout au niveau goûts vestimentaires )
Trauma
  • #7
  • Publié par
    Trauma
    le 02 Nov 03, 15:00
Sicko a écrit :

De toute façon je me retrouve pas non plus dans le metal... (surtout au niveau goûts vestimentaires )


Ah, je savais pas qu'il fallait s'habiller de manière spéciale pour écouter de la musique. Ni pour aller a des concerts. d'aillleurs
nutos
  • #8
  • Publié par
    nutos
    le 02 Nov 03, 15:13
Maintenant avec le "neo metal" faut porter des baggies et avoir des locks sinon t'es pas "chébran" (c'est comme ça qui disent les djeuns?)
Comeback Kid
nutos a écrit :
Maintenant avec le "neo metal" faut porter des baggies et avoir des locks sinon t'es pas "chébran" (c'est comme ça qui disent les djeuns?)

Je crois que tu as oublié les colliers pour chien et les bracelets piquant !
Sicko
  • #11
  • Publié par
    Sicko
    le 02 Nov 03, 19:21
Trauma a écrit :
Sicko a écrit :

De toute façon je me retrouve pas non plus dans le metal... (surtout au niveau goûts vestimentaires )


Ah, je savais pas qu'il fallait s'habiller de manière spéciale pour écouter de la musique. Ni pour aller a des concerts. d'aillleurs


Non, mais je voulais dire que généralement dans un style de musique on retrouve toujours une certaine culture, dont le language, l'état d'esprit...l'habillement en font parti.On est ce qu'on écoute en fin de compte, ne pas l'admettre serait naif...
Trauma
On est ce qu'on écoute en fin de compte, ne pas l'admettre serait naif...


Ben je dois être un sacré naif alors, parce que j'écoute de la musique pour la musique. Et quand je vais a un concert de brutal death, je me déguise pas plus que quand je vais a un concert de jazz. Je ne parle pas différamment non plus remarque, et les thèmes ne changent pas. Bref, je n'ai pas une personnalité par musique écoutée. Tu saisis les limites de ton affirmation?

Qu'est ce qu'on est quand on écoute du métal? Qu'est ce qu'on est quand on écoute du blues?
rattlehead
enhancer, je l'ai ai vu par erreur à un tremplin rock lycée a nancy, non seulement les groupes lycéens etaient pourraves mais eux, c'etait le cerise sur le gateau
StratMatt
Trauma a écrit :
Qu'est ce qu'on est quand on écoute du métal? Qu'est ce qu'on est quand on écoute du blues?


Ben rien Moi que je vais voir du death ou du blues c pareil, dans les 2 cas je saute pas partout comme un debile, j'ecoutes attentivement, je m'habille pareil, je parle pareil, je vais avec les meme personnes, je bois la meme biere, je mange pareil, j'y vais avec la meme voiture ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    taz
    le 03 Nov 03, 16:43
Je pense que ce que sicko voulait dire c'est que les gens (des jeunes en général) qui ce mettent à écouter un style "à la mode" se sentent obligés de s'habiller d'une certaine manière pour "être" dans cette musique.
Moi perso j'm'en fout tout le monde pense en me voyant que je fait du reggae ou du ska (j'en fait un peu d'ailleurs) alors que je fait principalement du Métal, du Punk et du Blues....Bref je m'fend la geule.....

A+
TAZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...