Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kings of Strings [T. Emmanuel, S. Rosenberg, V. Stefanovski]

vever
  • #1
  • Publié par
    vever
    le 18 Feb 12, 13:44
Bonjour à tous !

Trois immenses talents de la guitare se sont réunis pour formés un trio exceptionnel. Tommy Emmanuel, Stochelo Rosenberg, et Vlatko Stefanovski se sont donc retrouvés et entameront dès mars prochain une tournée inédite. Je n'ai pas encore réussi à trouver les dates et les lieux mais j'imagine qu'ils seront bientôt disponibles.

Un mélange des styles qui donne une alchimie merveilleuse en tout cas. Pour rappel, Tommy Emmanuel vient d'un univers finger-picking très élargi (puisqu'en réalité il sait réellement tout faire...), Stochelo Rosenberg vient de notre cher jazz "Django" manouche, alors que Vlatko Sfanovski sort d'un style plutôt orienté jazz-rock électrique.


Vous pourrez trouver plein de vidéos sur YouTube, notamment sur la page officielle du groupe : http://www.youtube.com/user/Ki(...)rings

Je vous partage quelques autres vidéos qui viennent d'autres utilisateurs.

Good Time Charlie's Got The Blues


Vlatko fait découvrir aux deux autres (d'où les changements d'accords hésitants pour Tommy et Stochelo) une de ses compositions intitulée "Gipsy Song"


Une session jam explosive !


Voilà, y'a aussi tout plein de petits moments de vie entre ces trois géants, sur YouTube, qui sont absolument savoureux et magiques ! Comme celui-ci...


Au passage çà a été pour moi (et probablement pour vous aussi), l'occasion de découvrir Vlatko Stefanovski, dont le style sur folk est vraiment appréciable.

Enjoy
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
vever
  • #2
  • Publié par
    vever
    le 16 Mar 12, 21:32
Euuhh... Aucune réaction là dessus ?

Toutes les personnes de ce forum ne sont elles réellement ouvertes qu'au Rock et au Métal ?
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
Timothée
Effectivement j'étais passé a coté de ce trio ... Très beau titre




Après, vu les 3 musiciens, j'en attends encore plus ! J'espère qu'on aura le droit a un titre tout aussi culte qu'un "mediterranean sundance" de Meola, Maclaughlin et Paco de Lucia.
N'hésite pas à nous donner des infos sur les dates de la tournée et merci pour l'info sur ce groupe.
vever
  • #4
  • Publié par
    vever
    le 18 Mar 12, 17:01
Aaah ! You're welcome, comme on dit outre manche.

Oui faut que je trouve ces satanées dates !
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...