Kotzen Interview

Glam ND
Cool pour l'interview de Kotzen (un peu courte mais bon) ... Voilà un gratteux qui est toujours resté integre à fournir des CDs de qualité ... 'est un de mes gratteux préférés (avec Vertu, Poison, M Big ou solo ... sans compter ses autres participations) ...

Donc merci à guitariste.com

J'en profite pour vous demandez ce que vous pensez de ce gratteux ... si vous avez des anecdotes ou n'importe koi à rajouter sur ce type
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
  • #2
  • Publié par
    coyote
    le 17 Nov 03, 18:47
Je connais un bassiste-pédagogue français qui m'a déclaré avoir passé une soirée avec lui et Dweezil Zappa, ils ont passé leur temps à sabrer tous les grands noms de la guitare de ces 20 dernières années.
Je ne sais pas si l'anecdote est vrai
StratMatt
Nan le roi du legato c saraceno !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
FABIOCHESS
ouais! et le roi de la pomme de terre c'est vico!
n'importe quoi!
le mien de gratteux il est plus fort que ton tien à toi na!

c'etait fabiochess en pleine crise d'adolescence





désolé
coyote
  • #6
  • Publié par
    coyote
    le 17 Nov 03, 19:52
Holdsworth; tous les monstres de la guitare le disent
coyote
  • #8
  • Publié par
    coyote
    le 17 Nov 03, 19:59
Pour l'avoir vu jouer en vrai,
je dois dire que sa réputation n'est pas usurpée!
Sur disque il déprime, mais en Live,
je t'explique pas
FABIOCHESS
son style est unique. et au niveau de l'harmonie c'est avant gardiste
StratMatt
Bah moi j'aime pas Holdsworth, meme si tous les grands gratteux l'aime (ce qui reste a demontré ) Et pi na! de toute maniere quoi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
coyote
Moi je l'aime bien!
Nananananair'...reu!
On peut pas être receptif à tout
coyote
Moi je l'aime bien!
Nananananair'...reu!
On peut pas être receptif à tout
clapton_crossroad
Trop Excellent

Une interview ... j'ai cru rêver en voyant ça, je pensais etre le seul à connaitre ce bonhomme ... je suis son parcours depuis le début et il m'inspire beaucoup ...

Merci pour cette interview, et j'espere franchement qu'il passera par la Belgique un jour !

Harrgggggggggggggg

Concernant les infos, oui j'en ai, je suis en contact avec quelqu'un qui le connait très bien à LA, une amie à lui, mais sorry, je garde ça pour moi ...

Floshred6
kotzen j'adore...

merci pour l'interview, ca le fait bien.

j'aime beaucoup ce qu'il a fait avec vertu aussi... du jazz rock avec le grand stanley clarke. Vous connaissez?
coyote
Avec Lenny White, fabuleux musicien, beaucoup trop rare sur des projets dignes de ce nom!
Sinon, Vertu, ouaih, c'est pas mal, ça joue pas mal, mais i' a vraiment mieux ds le genre

En ce moment sur groupes / artistes pros...