Lapsteel+effets+Live Looping=Modular Glitchtar Soundscapes

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
J'ai passé un agréable moment à écouter tout, c'est vraiment sympa, inspirant, des sons superbes une bonne ambiance.

k o y l
Voici la 10ème piste de l'album qui se nomme "Lullaby".

Ce morceau n'est pas un Soundscape improvisé mais une "chanson instrumentale" enregistrée piste-par-piste. C'est moins ambient et plus mélodique que les autres.

En écoute ici: https://koyl.bandcamp.com/track/lullaby



Les arpèges sont joués au Resonateur doté d'un chevalet de type biscuit (repris mar micro devant le cone et le micro magnétique qui est installé dessus.
La mélodie est jouée à la Lapsteel electrique en aluminium (ça montre la resonance et les nuances possibles avec cette Lapsteel et son micro Lollar ElRayo)
La basse est faite au synthé modulaire et j'ai fait les rythmes avec des sons fait sur une guitare.

Il s'agit du dernier morceau "officiel" de l'album, qui sortira au grand complet, avec bonus, vers la mi-Janvier.

Bonne écoute, joyeux Noël et à l'année prochaine !
k o y l
12 mois après la parution de sa 1ère piste, mon album Modular Glitchtar Soundscapes Vol.1
est maintenant complet et disponible en digital (prix libre)) et en version physique ultra limitée (10 exemplaires de 2 CD-R)




Il inclut maintenant 2 morceaux en bonus, dont un uniquement disponible en téléchargeant l’album complet.

A écouter et télécharger ici: Modular Glitchtar Soundscapes Vol.1

12 mois pour 12 pistes, soit 2h20 de soundscapes improvisés avec guitare lapsteel & Dobro, pédales d’effets et live-looping qui s’aventurent dans l’ambient, le post-rock, l’americana, le drone, l’experimental, le glitch, la musique orientale, etc…

Merci d’avoir suivi cette aventure, en espérant que vous en apprécierez le résultat.

Rendez vous dans le futur.

La page facebook pour suivre les prochaines aventures:https://www.facebook.com/koylmusic/

En ce moment sur groupes / projets amateurs...