Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristanklein
laurent a écrit :

Tristanklein a écrit :
laurent a écrit :

- Tristan : edit modération...,

Interessant.
Tu peux developper ?

Sorry, petite allusion à notre raté sur la modération il y a qqs mois... Avec le recul, je comprends ton mécontentement... Je me suis trompé, dsl... Si tu veux nous accorder une nouvelle chance, welcome !


très classe laurent. j'apprécie.
Tristanklein
olivier olmos a écrit :

Je suis également pas peu fier d'avoir eu la chance de jouer sur un titre avec Scott Henderson, Ceccarelli, etc (sur l'album de ton pote Laurent )
Avec mon nom sur la pochette, le quart d'heure de gloire quoi


j'ai bossé pour puzzle productions et ca a été une experience très negative. je ne m'étendrai pas sur le sujet car on connait le coté procédurier de JPD, mais...
olivier olmos
stef626 a écrit :
olivier olmos a écrit :

Tu joues toujours avec la fine équipe, Olivier etc?


oui, on a feté les 12 ans (!) , le bassiste a changé (depuis 3 ans) c'est plus yvan mais sinon toujours pareil.je te passe le bonjour d'olivier d'ailleurs il m'a demandé si j'avais un peu des nouvelles l'autre fois ..t'es devenu un vrai parisien, c'est ça ?


Putain tu l'as dit! 16 ans déjà!
Mais pas au point d'aller au parc des princes :-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
laurent
Tristanklein a écrit :
olivier olmos a écrit :

Je suis également pas peu fier d'avoir eu la chance de jouer sur un titre avec Scott Henderson, Ceccarelli, etc (sur l'album de ton pote Laurent )
Avec mon nom sur la pochette, le quart d'heure de gloire quoi


j'ai bossé pour puzzle productions et ca a été une experience très negative. je ne m'étendrai pas sur le sujet car on connait le coté procédurier de JPD, mais...

De notre côté, une expérience assez mauvaise aussi vu qu'on a dû lui envoyer les huissiers pour être payé... Mais ça date tout ça...
Le trio Ampknob killer à prix massacré ici :
https://www.guitariste.com/ven(...).html
Reste encore quelques jours ! Quantité limitées.
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Quoi? T'aimes pas les strats?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stratocaster
Hey salut les gars, salut les filles

Content de voir qu'il y a encore des "poilus" du cd concept en activité. C'était quand même un projet intéressant à l'époque. Je ne sais pas si d'autres ont tenté la même aventure...

Sinon Flo, t'as des nouvelles de l'avancée de l'album de Youri? Je te rappelle qu'on a des parties à enregistrer toi et moi

@+
Daviken
laurent a écrit :
stef626 a écrit :
belles scenes quand meme :



ENORME Steph!!!


laurent a écrit :

olivier olmos a écrit :
Je suis également pas peu fier d'avoir eu la chance de jouer sur un titre avec Scott Henderson, Ceccarelli, etc

Woua ! Cool ça ! Avec Scott Henderson, rien que ça !
[/quote]


Et Laurent Voulzy.
dark lapinou
maximator a écrit :
Une belle brochette de balochards qu'on nous envie dans le monde entier, ça n'existe pas ailleurs.


je savais pas qu'on pouvait acheter du vinaigre en canette
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
stef626
maximator a écrit :
Une belle brochette de balochards qu'on nous envie dans le monde entier, ça n'existe pas ailleurs.



c'est la faute à l'intermittence !
stef626
Daviken a écrit :


ENORME Steph!!!


En ce moment sur groupes / projets amateurs...